Assistant pôle servicing (H/F)

Région
Paris, France
Salaire
Stage
Publication
mercredi 11 juillet 2018
Date limite
dimanche 12 août 2018
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

La Direction commerciale, marketing et relations investisseurs de la LFP recherche un(e) stagiaire :

Assistant pôle servicing (H/F)

En charge du développement des revenus de la Ligue de Football Professionnel (hors droits média), la Direction commerciale, marketing et relations investisseurs se compose de 5 pôles :

  • Pôle Marketing ;
  • Pôle Service aux Partenaires & Activation ;
  • Pôle B2B/Commercial ;
  • Pôle B2C / Revenus Matchday & Merchandising ;
  • Pôle Relations investisseurs

Missions :

Le / la stagiaire travaillera au sein du pôle Service aux Partenaires & Activation, et sera rattaché(e) au Chargé de Projet Servicing auquel il (elle) apportera un soutien opérationnel, notamment sur les missions suivantes :

Ligue 1 Conforama / Domino’s Ligue 2:

  • Relation quotidienne avec les partenaires des compétitions
  • Gestion des partenariats et du déploiement quotidien de leurs contreparties contractuelles : 
  1. Suivi billetterie
  2. Monitoring et retombées médias
  3. Réflexion et mise en place d’activations.
  • Préparation de bilans réguliers et workshop de fin de saison.

Licenciés – Editeurs de jeux vidéo :

  • Relation quotidienne avec les clubs et les éditeurs de jeux vidéo pour mise en place et validation du contenu des prochaines éditions.

Divers :

  • Réalisation de benchmarks & veille partenariat ;
  • Support opérationnel lors de la Finale de la Coupe de la Ligue;
  • Participation à l’élaboration de l’offre commerciale.

Type : Convention de stage obligatoire (remboursement de 50% du Pass Navigo, et accès aux titres restaurant pris en charge à 50% par la LFP) Quelques déplacements hors de la Région Parisienne sont à prévoir pour la bonne organisation des missions.

Rémunération : Gratification mensuelle

Compétences requises :

  • Formation bac+5 Ecole Supérieure de Commerce, spécialisation Marketing ;
  • Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine du marketing sportif, de l’événementiel serait un plus;
  • Bonne maîtrise de l’anglais.

Qualités : autonomie, capacité d’initiative, créativité, rigueur, bon relationnel, bonne connaissance du milieu du sport et de ses enjeux économiques.

Disponibilité : Fin Juillet / Début Août

Durée : 6 mois

Pour postuler, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre CV et lettre de motivation au Service RH de la LFP 

 

Emplois similaires

Emplois similaires