Chef de projet sécurité (H/F)

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 6 octobre 2017
Date limite
vendredi 13 octobre 2017
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant !  

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

 

 

Missions

Rattaché au responsable sécurité privée, vous êtes le garant du bon fonctionnement et de l’organisation mise en œuvre dans le cadre des 2 coupes du monde.

Vos missions consisteront à :

  • Assurer la diffusion d’informations et consignes aux différents projets du LOC lors des phases de préparation des deux tournois.
  • En lien avec le service achat, rechercher et mener les appels d’offre concernant les besoins logistiques et techniques du projet sécurité.
  • Assurer le lien avec le projet des services techniques pour assurer le suivi des différents dossiers liés à la sécurité, sur la coupe du monde 2018.
  • Vérifier la moralité des prestataires sécurité retenues pour les tournois.
  • Veiller au respect et à la planification des prestataires sécurité.
  • En collaboration avec le projet développement durable établir une charte de bonne conduite sur les gestes environnementaux à respecter pour les entreprises avec lesquelles le projet sécurité sera amené à collaborer, mais également pour les spectateurs sur les sites.
  • En phase opérationnelle collecter et transmettre les problématiques rencontrées sur les sites au responsable sécurité privée ainsi qu’à la direction du LOC.
  • Etre le garant du bon déroulement des dispositifs sécurité mis en place sur les terrains d’entrainements
  • Etablir les comptes rendus avec les responsables sécurité de chaque site en fin d’exploitation de chaque stade.
  • Etablir en temps et en heure les relevés d’heures pour la facturation des prestataires sécurité
  • Etre capable d’assister un responsable sécurité sur un site en période de tournoi.

 

Profil recherché

Rigueur, réactivité, anticipation, esprit d’équipe

Doté(e) d’un excellent relationnel, être diplomate et habitué à travailler sous pression.

 

 

Expériences

De formation supérieure, vous justifiez :

  • D’une expérience significative dans le secteur de l’événementiel sportif.
  • Vous connaissez le fonctionnement et la hiérarchie d’un comité d’organisation et d’une expérience de coordination au sein d’un gros évènement, qui vous a permis d’appréhender les enjeux.
  • Vous avez des connaissances dans le domaine de la sécurité incendie.

 

 

Autres compétences requises

Des notions opérationnelles de la langue anglaise sont indispensables

Maitrise courante des outils bureautiques Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook.

 

 

Conditions

  • Direction du Tournoi - Service Accueil et Sécurité
  • Date de début : Février 2018
  • Date de fin : Mi-Juillet 2019

 

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le vendredi 13 octobre via l’outil de recrutement en cliquant sur Postuler

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.