Chef de projet logistique, Programme Volontaires (H/F)

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Compétitif
Publication
mardi 12 septembre 2017
Date limite
mardi 19 septembre 2017
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant !  

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

CM2019

Contenu

Rattaché(e) au Responsable Programme Volontaires, vous êtes garant(e) de la planification, du développement et de la mise en place de la logistique des Programmes Volontaires liés à l’organisation pour les deux Coupes du monde féminines se déroulant en France en 2018 et 2019.

 

A ce titre, vos missions seront de :

  • Identifier et gérer l’aménagement des lieux d’accueil des équipes salariés sur les 9 sites de compétition
  • Identifier et gérer les besoins logistiques pour les recrutements et les formations sur site
  • Assurer le lien avec les prestataires liés aux différentes activités du Programme Volontaires
  • Gérer les besoins, le stockage, le suivi et le support pour la distribution des uniformes
  • Gérer les besoins en catering
  • Piloter l’organisation des événements à destination des volontaires (journées de rassemblement et soirées de remerciements)
  • Piloter l’aménagement des Centres des Volontaires (logistique, aménagement et signalétique)
  • Organiser les formations des équipes salariés
  • Suivre le budget logistique et les rétro-plannings
  • Faire le lien entre le LOC et les sites, afin d’assurer l’avancer des projets et résoudre les problématiques inhérentes à la logistique

 

Profil recherché

De formation supérieure, vous êtes :

  • Doté(e) d’un excellent sens de l’organisation, vous êtes rigoureux et avez l’esprit d’équipe
  • Habitué(e) à travailler sous pression et dans des délais restreints
  • Autonome, vous êtes capable de gérer des projets transversaux

 

Expériences

Vous êtes doté(e) d’une expérience significative dans la logistique événementielle et la gestion de projets transversaux.

Vous justifiez d’une bonne connaissance des métiers liés à l’organisation d’évènements et êtes habitué(e) à collaborer avec des prestataires de différents domaines

Une expérience dans un Programme Volontaires est un plus

 

Compétences

Maîtrise de l’anglais impérative

Maîtrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Outlook

 

Conditions

  • Direction : Direction du LOC / Service des ressources humaines
  • Date de début : Janvier 2018
  • Date de fin : Mi-Juillet 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le Mardi 19 septembre 2017 via l’outil de recrutement en cliquant sur Postuler

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.