Assistant Service Clients (H/F)

Région
Boulogne-Billancourt - France
Salaire
Compétitif
Publication
jeudi 6 juillet 2017
Date limite
jeudi 3 août 2017
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Entreprise

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

Poste

CDD de 10 Mois à pourvoir à partir du mois de septembre 2017

La Direction Partenariats, Hospitalités et Grand Public recherche un(e) assistant(e) service clients  qui aura pour mission principale de renseigner les spectateurs en amont et durant le tournoi de Roland-Garros, ainsi que les clients e-shop en ligne et les licenciés FFT. La mission s’effectuera dans les locaux de la FFT par téléphone ou par e-mail. La constitution de fichiers clients ainsi qu’un travail de reporting et de suivi feront aussi parti du périmètre d'activités. Il/Elle aura également pour mission de partager son savoir avec les stagiaires qui arriveront plus tard dans l’année.

Dans cette optique, les tâches principales seront les suivantes: 

  • Réponse aux demandes par téléphone et e-mail & reporting sur les demandes traitées
  • Connaissance des informations à destination du public, des clients e-shop et des licenciés FFT
  • Connaissance des sites internet de Roland-Garros, du Rolex Paris Masters, de MET et de l’e-shop.
  • Maîtrise des logiciels (interface de téléphonie, d’e-mailing, Back Office de billetterie, module client)
  • Constitution/contrôle de fichiers clients

Conditions partculières du poste 

  • Vous serez amené à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service. 

Profil

Compétences nécessaires

  • Anglais courant (TOEIC : 905 min. ou équivalent) / Espagnol : bon niveau
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Rigueur et rapidité

Qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Ecoute et réactivité
  • Goût du relationnel client

Formation et expérience

  • Etudiant en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
  • Une première expérience au contact des clients est demandée.
  • La connaissance du tennis en compétition serait un plus.