Chargé(e) de Marketing Digital

Recruteur
Région
Paris - France
Salaire
Indemnités de stage
Publication
vendredi 9 juin 2017
Date limite
vendredi 7 juillet 2017
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

TPS Conseil est un cabinet de conseil en management – leader depuis plus de 27 ans sur le marché du Sport et des Entreprises.

Missions

  • Rattaché(e) au président de la société, vous prendrez en charge la gestion des projets digitaux : web - campagne mailing et réseaux sociaux pour le réseau.
  • Vous orchestrez et garantissez la bonne conduite des projets tout en assurant la satisfaction de nos partenaires.
  • Vous gérerez l’animation du site internet :
    • Vous suivez l’activité du site au quotidien et gérez les campagnes ainsi que le flux et l’optimisation des différentes offres : de formations, de conseils, Trophées Sport & Management
    • Définition et mise en œuvre de la stratégie digitale et d’acquisition à travers une communication innovante – impactante et fédératrice.
  • Dans un objectif de développement de trafic, vous définissez et pilotez les différents leviers de nos campagnes mailing :
    • Animation et développement de la marque sur les réseaux sociaux.
    • Veille du marché et reporting d’activité : trafic - tableau de bord.
    • Faire évoluer quantitativement notre communauté tout en interagissant avec elle sur les réseaux sociaux
    • Produire et publier des contenus originaux, éclairants ou qui interpellent (articles, photos, vidéos, témoignages etc.)

Profil

  • De formation supérieure en Marketing / Communication et spécialisé dans le Digital, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 mois minimum dans le secteur du sport et / ou de l’entreprise. 
  • Vous maîtrisez les techniques webmarketing et disposez d’une bonne approche technique informatique - standards web et nouvelles technologies.
  • Vous aimez le travail en équipe et avez une grande capacité d’écoute, de rédaction, et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre sens du relationnel et votre réactivité.
  • Polyvalent (e), autonome et organisé(e), ainsi que votre capacité d’adaptation seront déterminants pour réussir dans cette mission en interface avec nos différents partenaires internes et externes.
  • Vous avez également les compétences suivantes : - Google Analytics - Photoshop - notions de programmation HTML (pour mailing) ainsi que la connaissance de la gestion back-office (envoi groupé de newsletter - gestion des listes de contacts etc.)

Détails

  • Début du stage : dès que possible. 
  • Durée : 6 mois minimum
  • Indemnité conventionnelle + variable selon résultats.

Envoyer dossier de candidature en cliquant sur Postuler.