Assistant chef de projet partenariat H/F

Région
Paris, France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 11 janvier 2019
Date limite
dimanche 20 janvier 2019
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

VOUS : Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d'une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l'engagement, la tolérance et la solidarité.
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même...
On est fait pour s'entendre !

NOUS : A la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.
Travailler au sein de notre collectif, c'est avoir l'opportunité d'entreprendre.
Notre équipe de plus de 295 collaborateurs met tout en oeuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionne.

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ENSEMBLE NOUS INNOVONS POUR OFFRIR DE L'EMOTION.

Vos principales qualités :

  • Rigueur
  • Autonomie
  • Esprit d'équipe
  • Bon relationnel
  • Organisation

Vos missions : Dans le cadre d'un stage de 6 mois à pourvoir début février 2019, la Fédération Française de Football recherche un(e) Stagiaire Assistant(e) chef de projet partenariats.
Rattaché(e) au service Partenariats, votre mission consistera à accompagner l'équipe dans la livraison des contreparties marketing partenaires et d'en assurer la gestion opérationnelle.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Gérer le suivi opérationnel sur les matchs des Equipes de France et Coupe de France et récupérer les éléments techniques en amont auprès des partenaires,
  • Gérer le suivi opérationnel des activations partenaires sur les matchs des Equipes de France, Coupe de France et événements du foot amateur
  • Gérer les programmes jeunes sur les matchs des Equipes de France: récupération des listes, suivi opérationnel les jours de match, Gérer et suivi les commandes d'équipements auprès de Nike
  • Participer à l'élaboration des bilans sur les activations partenaires
  • Accompagner le développement de nouveaux services et de nouvelles activations pour les partenaires
  • Participation à la veille sur les activations marketing

Votre candidature est attendue pour le 20 janvier 2019 au plus tard.

Notre candidat idéal : Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant :

  • De formation BAC+3 minimum en management sportif ou marketing,
  • Une première expérience (stage ou alternance) sur un poste similaire,
  • Appétence pour le marketing sportif,
  • Maitrise des logiciels du Pack Office,
  • Rigueur, méthode et organisation,
  • Adaptabilité et autonomie,
  • Esprit d'équipe et très bon relationnel,
  • Bon niveau en anglais,
  • Des déplacements sont à prévoir lors des matchs en France.

L'ÉQUIPE DU SERVICE PARTENARIAT ET DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Nous somme une équipe de 5 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux.
METTRE TOUT EN ŒUVRE POUR RENCONTRER L’EMOTION

Date de début d’embauche prévue : 04/02/19

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