Commercial Broadcast Manager H/F

Recruteur
Eurosport
Région
Issy-les-Moulineaux (Ville), Boulogne-Billancourt
Salaire
selon profil
Publication
lundi 7 janvier 2019
Date limite
lundi 4 février 2019
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

Eurosport est la première destination pour les fans de sport en Europe, alimentant leurs passions, et les rassemblant autour des plus grands événements sportifs du monde. En tant que diffuseur principal des Jeux Olympiques en Europe, Eurosport a livré une expérience unique à ses fans et atteint des records d’audiences linéaires et digitales. Déjà positionné en tant que diffuseur principal du Cyclisme, du Grand Chelem de tennis et des Sports d’hiver, les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 atteignent 231 millions d’abonnés à travers 95 pays en Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Eurosport.com est le leader européen des sites d'actualités sportives avec une moyenne de 60 millions d'utilisateurs uniques par mois et offre avec l’application Eurosport (disponible sur iOS et Android) un accès en ligne au contenu des chaînes. Plus d’information sur le site corporate.eurosport.com.

Responsibilities

Vos différentes missions seront :

 

  • Le suivi de la diffusion commerciale sur les plateformes TV (+25 pays) en ayant un rôle de responsable antenne commerciale. Prise en compte en tps réel de la fluctuation des diffusions live des évènements, des droits sportifs. Garant en temps réel du respect des diverses contraintes commerciales.
  • La veille du respect des diverses contraintes commerciales paneuropéennes et locales Discovery et la bonne diffusion des campagnes publicitaires.
  • L’interface & la coordination de la régie publicitaire avec les différents services de l’antenne (Programmation, Rédaction, Broadcast Managers, Conducteurs antennes, antennes locales comme British, Netherlands, Nordic, France).
  • Définition et optimisation de la grille de programmation des publicités –Maximisation de

l’allocation de l’espace commercial à l’antenne dans le respect des prérogatives éditoriale et de programmation.

Requirements

Diplômé (e) d‘un Master, ou autre équivalence, vous disposez d’une expérience réussie dans l’univers des médias et/ou de la publicité.

 

Anglais courant.

 

Rigueur.

 

Autonomie.

 

Résistance au stress.

 

Grande disponibilité (Weekend travaillé + astreintes téléphoniques).

 

Bon relationnel.

 

Capacité à négocier.

 

Capacité d’adaptation.

 

Connaissance du sport et des programmes sportifs.