Stage – Client Management  h/f 6 Mois (Janvier - Juin 2019)

Région
Boulogne-Billancourt, France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 19 octobre 2018
Date limite
vendredi 16 novembre 2018
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Lagardere plus recrute sa nouvelle promotion de stagiaires Client Management pour une durée de 6 mois (janvier - juin 2019)

Lagardere plus est l’agence consulting et activation de Lagardère Sports and Entertainment.
 
L’agence propose des recommandations stratégiques et créatives aux marques souhaitant prendre la parole dans le sport et accompagne ensuite les clients dans la mise en œuvre opérationnelle de ces recommandations

L’Agence est divisée en 3 pôles:

Le Pôle Brand Recommendation

Le pôle recommandation occupe une place stratégique au sein de Lagardère Sports & Entertainment, puisqu’il est impliqué sur l’ensemble des offres commerciales :

  • Recommandations de stratégies de partenariats sportifs
  • Réponse aux appels d’offres Consulting ou Activation
  • Propositions de stratégie d’activations ad hoc ou à 360°, pour tout type de droits
  • Propositions chiffrées de missions de conseil et/ou d’accompagnement

Le Pôle Client Management

  • Le Pôle Client Management prend le relais du pôle Recommandation en accompagnant les clients de l’agence dans la mise en place stratégique et opérationnelle de leur politique de sponsoring par le biais de campagnes d’activation à 360°. Le pôle est en charge de la bonne livraison des opérations clients.

Le Lab 360

  • Le Lab 360 est quant à lui le pôle créatif de l’agence et agit en transverse sur les différentes missions des pôles Brand Recommendation & Client Management. Il inclut le planning stratégique dédié à élaborer le storytelling des recommandations et le studio graphique

Stage – Client Management  h/f 6 Mois (Janvier - Juin 2019)

Missions

Sous la supervision d’un(e) Responsable de Clientèle ou d’un(e) Chef de Projet, vos missions seront les suivantes :

  •  Assistance/suivi des relations avec les clients : relation quotidienne et directe avec les clients pour assister l’équipe en charge du compte, préparation de présentations, participation aux réunions. 
  • Conception et mise en œuvre opérationnelle des opérations clients : participation à la conception, à la commercialisation, et à la gestion de projet événementiel des campagnes d’activation des clients pour assurer le suivi de la bonne livraison des opérations vendues.Suivi et coordination du servicing Football avec les équipes Lagardère Sports directement intégrées aux clubs en régie.
  • Coordination de prestataires (technique et graphique) : sourcing des prestataires nécessaires, suivi de production et gestion de projet avec des prestataires externes et les ressources de création internes (studio graphique).
  •  Elaboration et recommandations stratégiques de communication par le sport auprès des annonceurs : participation active à la réponse aux appels d’offres : participation aux brainstormings et production d’idées, collaboration avec le pôle création, centralisation des informations des différents pôles, rédaction des recommandations, etc.

Profil

Formation : 

  • Formation bac+4/5 École de Commerce ou équivalent universitaire 
  • Stage de fin d’études de préférence 

Affinités souhaitées : 

  • Affinité pour l’événementiel et le digital appréciée
  • Sport & Entertainment : Intérêt pour le sport business

Qualités recherchées : 

  • Grande capacité d’analyse et de synthèse 
  • Capacité à construire des argumentaires pertinents et à comprendre les besoins des annonceurs et des clients 
  • Proactif, dynamique, volontaire et autonome
  • Capacité à mener des projets avec rigueur et à les prioriser 

Compétences requises : 

  • Anglais indispensable 
  • Excellente maitrise du Pack Office

Conditions de stage 

  • Rémunération : 577,50€ brut / mois 
  • Remboursement du titre de transport à hauteur de 50% 
  • Tickets restaurants pris en charge à 100% (10,5€ x 20 / mois)
     

Emplois similaires

Emplois similaires