Stagiaire Assistant(e) chef de projet partenariats H/F

6 jours restants

Région
Paris (Département), Île-de-France
Salaire
Selon convention
Publication
mercredi 13 juin 2018
Date limite
dimanche 1 juillet 2018
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Vous:

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d'une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l'engagement, la tolérance et la solidarité.
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même...

On est fait pour s'entendre !

Nous:

A la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.

Travailler au sein de notre collectif, c'est avoir l'opportunité d'entreprendre.

Notre équipe de plus de 295 collaborateurs met tout en oeuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionne.

"Ensemble Nous Innovons Pour Offrir de l'Emotion''

Vos missions :

Dans le cadre d'un stage de 6 mois à pourvoir début août, la Fédération Française de Football recherche un(e) Stagiaire Assistant(e) chef de projet partenariats.
Rattaché(e) au service Partenariats et Développement commercial, votre mission consistera à accompagner l'équipe dans la livraison des contreparties marketing partenaires et d'en assurer la gestion opérationnelle.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:

  • Gérer le suivi opérationnel sur les matchs des Equipes de France et Coupe de France et récupérer les éléments techniques auprès des partenaires,
  • Gérer le suivi opérationnel des activations partenaires sur les matchs des Equipes de France, Coupe de France et événements du foot amateur,
  • Gérer les programmes jeunes sur les matchs des Equipes de France: récupération des listes, suivi opérationnel les jours de match,
  • Gérer et suivi les commandes d'équipements auprès de Nike,
  • Assurer la  refacturation partenaires, et son suivi par le biais de reporting,
  • Gérer les flocages maillots et suivi des livraisons,
  • Partciper à l'élaboration des bilans sur les activations partenaires,
  • Participation à la veille sur les activations marketing.

Notre candidat idéal : Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant :

  • De formation BAC+3 minimum en management sportif ou marketing,
  • Une première expérience (stage ou alternance) sur un poste similaire,
  • Apétence pour le martketing sportif,
  • Maitrise des logiciels du Pack Office,
  • Rigueur, méthode et organisation,
  • Adaptabilité et autonomie,
  • Esprit d'équipe et très bon relationnel,
  • Bon niveau en anglais.

Des déplacements sont à prévoir lors des matchs en France

Intitulé équipe : L'ÉQUIPE DU SERVICE PARTENARIAT ET DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

Nombre équipe : Nous sommes une équipe de 5 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux

Verbatim équipe : METTRE TOUT EN ŒUVRE POUR RENCONTRER L’EMOTION

Pour postuler https://recrutement.fff.fr/#/postuler-offre/id=90632341/annonce=91685880

Emplois similaires

Emplois similaires