ASSISTANT(E) COMMUNITY MANAGER

Région
Paris - France
Salaire
Indemnités de stage
Publication
vendredi 23 septembre 2016
Date limite
vendredi 21 octobre 2016
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Poste

A pourvoir à partir d'octobre 2016 durée : 6 mois

Au sein de la Direction Marketing et Communication de la Fédération Française de Tennis, et plus précisément du département Brand Content & Digital, le/la stagiaire Community Manager participera aux missions suivantes :

  • Animer et modérer quotidiennement les réseaux sociaux existants de la FFT
  • Coordonner et assurer la gestion du calendrier des publications
  • Aider à la conception des différentes opérations digitales  / jeux-concours : brief, suivi et analyse des résultats
  • Contribuer à la réflexion stratégique social média : veille concurrentielle, compréhension de l’univers de la marque, benchmarks …
  • Faire des reporting et des recommandations, posts, modération….
  • Assurer la veille sur l’univers du social média : suivi des actualités des réseaux sociaux, identification des réseaux sociaux émergents, force de proposition sur des formats innovants …

Profil

Compétences nécessaires

  • Maîtrise du Pack Office
  • Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable

Qualités requises

  • Bonne capacité d’adaptation
  • Rigoureux(se) et doté(e) d’une sensibilité créative
  • Intérêt prononcé pour l’univers du digital

Formation / experience 

  • Bac +3 minimum
  • Vous avez idéalement une première expérience via stage (agence ou annonceur)