Stage - Assistant service clients (H/F)

Verbände & Großereignisse
Paris , Frankreich
Concurrentiel
16 / 02

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

La FFT s’engage en faveur de la diversité, toutes nos offres de postes sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Full description

Poste

Poste à pourvoir en stage à partir de février 2023 pour une durée de 6 mois.

Au sein de l’équipe du Service Clients, vous aurez pour mission principale de renseigner les acheteurs puis
spectateurs Roland-Garros, les licenciés FFT et les clients boutique par téléphone ou par e-mail. Le suivi client et
la remontée de l’information du terrain vers les métiers feront également partie de votre périmètre.

  • Réponse aux demandes par téléphone + e-mail et reporting sur les demandes traitées
  • Connaissance des informations à destination du public et des licenciés
  • Connaissance des sites Internet de la FFT (Roland-Garros, Ten’Up, Eshop)
  • Maîtrise après formation des logiciels (interface de téléphonie, modules client et back offices par métier)
  • Constitution/contrôle de fichiers clients

Profil

Compétences nécessaires:

  • Anglais courant (TOEIC 905 min. ou équivalent)
  • Très bonne expression écrite et orale
  • Rigueur et rapidité
  • Ponctualité

Qualités requises:

  • Esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Ecoute et réactivité
  • Gout du relationnel client

Formation/expérience:

  • Etudiant(e) en école de commerce ou IAE – Bac +3/5
  • Une première expérience au contact des clients est un plus

Conditions particulières liées au poste (accessibilité, port de charge, horaires, déplacements…):

Vous serez amené(e) à travailler certains week-ends et certains jours fériés en fonction de l’activité du service.

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