Chef(fe) de Projet / Pôle Brand Services & Activation

Agenturen
Frankreich
Concurrentiel
8 / 10
SPORTFIVE est une agence internationale de marketing sportif qui fournit des solutions axées sur le client et basées sur la confiance et la transparence, une expérience approfondie de l'industrie et un réseau mondial, de l’innovation, du digital et de la data intelligence. SPORTFIVE connecte de manière stratégique et créative les marques, les ayants-droit, les plateformes médias et les fans afin de créer et activer des partenariats dans le sport.

Full description

Tout en créant de la valeur et de la croissance à long terme pour tous, SPORTFIVE conduit souvent l'industrie du sport vers l'avenir grâce à ses solutions digitales innovantes et vise ainsi à être le partenaire le plus progressif et le plus respecté dans le sport.

En France, SPORTFIVE est l'agence commerciale et marketing d’ayants-droits majeurs, générant entre autres un tiers des revenus sponsoring de la Ligue 1. Les partenariats exclusifs avec des ayants-droits comprennent notamment : Olympique Lyonnais, LOSC Lille, RC Lens, AS Saint-Etienne, AJ Auxerre et Valenciennes FC en football, Stade Français en Rugby et la League of Legends European Championship pour Riot Games en esport. L'agence aide divers autres ayants-droit à internationaliser leur marque en Europe et dans le monde, négocie de précieux partenariats et conseille également diverses marques de premier plan dans l’activation de leur partenariat. En outre SPORTFIVE commercialise les packages VIP des plus grands évènements sportifs et musicaux français (Stade de France, Roland Garros, RWC 2023, etc...).

SPORTFIVE opère grâce à un réseau de plus de 1.200 experts locaux connectés basés dans 15 pays à travers le monde, présents dans le football, l’olympisme, le rugby, le golf, l’esport, les sports automobiles, le handball, le tennis, le football américain, le basket-ball, le hockey sur glace, les événements multisports et bien d'autres encore.

Le département Brand Services & Activation est dédié à l’accompagnement des marques dans la stratégie et la gestion de programme d’activations de leurs partenariats sponsoring.

Notre portefeuille de clients est en plein développement et l’agence accompagne parmi les marques les plus prestigieuses du marché: BPCE, EDF, Betclic, Allianz Partners, MG Motor, Direct Assurance, Brico Dépôt, Iad, Lutti, etc.. Des marques partenaires d’ayants droits majeurs français et internationaux.

Dans le cadre du développement de l’agence et du gain de plusieurs clients l’agence recherche un ou une :
CHEF(FE) DE PROJET / POLE BRAND SERVICES & ACTIVATION (H/F) - CDI, Arrivée souhaitée au plus vite, Boulogne-Billancourt

VOS MISSIONS AU SEIN D’UNE EQUIPE PROJET DEDIEE :

  • Accompagnement dans le déploiement de partenariats sportifs
  • Mise en œuvre opérationnelle des programmes d’activation : événementiel, influence, digital, brand content…
  • Production de benchmark et case studies
  • Analyse des enjeux et perspectives, recommandations stratégiques et opérationnelles
  • Liaison avec les départements impliqués chez le client et SPORTFIVE
  • Gestion des prestataires et suivi de production
  • Présence sur les événements

VOTRE PROFIL :

  • 2 ans d’expérience en agence de communication avec une sensibilité aux partenariats sportifs
  • Expériences réussies dans la production d’opérations d’activations
  • Très bonne maitrise des outils Microsoft Office et capacité à faire des présentations professionnelles « design / impactante » sur PowerPoint (mise en page, etc).
  • Proactif, dynamique, volontaire et autonome
  • Excellent communicant et team player
  • Rigoureux, force de proposition, pro-actif avec une forte capacité d’adaptation
  • Esprit entrepreneurial
  • Maitrise de l’anglais (lu, écrit et parlé)

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :

  • Travailler dans une ambiance conviviale et bienveillante
  • Profiter de l’écosystème d’une agence structurée et internationale

LOCALISATION, TELETRAVAIL & DATE D'ARRIVEE :

  • SPORTFIVE est basé au 16 rue du dôme à Boulogne Billancourt.
  • L’agence permet 2 jours de télétravail par semaine.
  • Arrivée souhaitée au plus vite, en CDI.

En tant qu'entreprise inclusive, SPORTFIVE s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures reçues, sans discrimination, car nous sommes convaincus que diversité et performance vont de pair.

New item

New item

New item

Die Besucher dieser Seite haben sich auch diese Stellen angesehen:

Commercial BtoB - VAFC

Famars, France

Máster universitario en dirección de entidades deportivas MBA

Fórmate de la mano del Real Madrid C. F. y los profesionales de las entidades deportivas más...
Madrid, Spain

MSc Sport - International Sport & Event Management-duplicate

Established 20 years ago, the International Sport & Event Management program is widely recognised by...
Marseille, France

Chamonix, France

Sponsoring Sales Manager

Boulogne-Billancourt, France

Coordinateur.rice opérations Phases Finales et Rugby à 7

En cette période de Coupe du Monde, le XV de la LNR étoffe ses lignes arrière et recrute...
Paris 17

Coordinateur.trice Marketing Opérationnel

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a été créée le 24 juillet 1998. Elle est une...
Paris 17

Responsable Communication Evènementielle (H/F)

La Fédération Française de Rugby (FFR) recherche, un(e) Responsable Communication...
Marcoussis

Besucher, die sich auf diese Stelle beworben haben, haben sich auch auf diese Stellen beworben:

Coordinateur.rice opérations Phases Finales et Rugby à 7

En cette période de Coupe du Monde, le XV de la LNR étoffe ses lignes arrière et recrute...
Paris 17

Coordinateur.trice Marketing Opérationnel

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a été créée le 24 juillet 1998. Elle est une...
Paris 17