Service Clients Billetterie aux Portes d'accès Grand Public H/F

Région
Paris, France
Salaire
A définir en fonction du profil
Publication
jeudi 22 février 2018
Date limite
jeudi 22 mars 2018
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Contrat à pourvoir à compter du 21 Mai 2018 au 10 Juin 2018

Au sein de l’équipe du service clients billetterie situé aux portes d’accès du stade Roland-Garros pendant le tournoi, vous assurerez le bon déroulement des missions suivantes :

  • Résolution des litiges billetterie au cas par cas (la parfaite connaissance des procédures et conditions d’accès au stade sera obligatoire)
  • Donner la réponse appropriée aux spectateurs se présentant au service clients (programmation sportive, achat de billets, services, spécificités des différentes offres,…)
  • Reporting précis de votre activité tout au long de la journée à l’aide d’un outil informatique
  • Garant de l’image du tournoi, une attitude irréprochable en toute circonstance sera exigée tout au long de votre mission

Management

  • Vous travaillerez au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes rattachées au service clients Billetterie 

Conditions particulières liées au poste

  • Contrat Adecco de 3 semaines en Intérim
  • Prévoir une journée de formation sur la semaine du 14 mai
  • Rémunération : SMIC horaire + remboursement à hauteur de 50% du titre de transport

Compétences nécessaires

  • Anglais courant + Espagnol ou autre langue
  • Apprentissage rapide des procédures
  • Aptitude à l’utilisation d’outils informatiques
  • Partage de l’information

Qualités requises

  • Rigueur et réactivité
  • Esprit d’équipe
  • Résistance au stress
  • Ecoute du client
  • Bonne présentation et aisance de communication

Formation et Expérience

  • Ecole de commerce/IAE – Bac +4/5
  • Expérience en service clients / gestion de litiges ainsi qu’en événementiel souhaitée