Chargé de projet Formation Jeune (H/F)

Région
Marcoussis, France
Salaire
Compétitif (statut cadre)
Publication
mardi 21 novembre 2017
Date limite
mardi 19 décembre 2017
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

La Fédération Française de Rugby recherche pour son département Rugby Fédéral, un(e) stagiaire en tant que chargé(e) de projet Formation Jeune pour une durée de 6 mois. Le poste est à pourvoir dès le mois de janvier 2018 au siège de la FFR à Linas-Marcoussis (91).

Missions :

Sous la responsabilité du responsable Rugby Fédéral et en collaboration avec les salariés du département, vous aurez comme missions principales :

  • de participer, sous la responsabilité d’un cadre technique, à l’animation de séances de rugby à destination des M8 à M14,
  • de créer, en collaboration avec notre concepteur multimédia, des clips pédagogiques,
  • de participer à la création d’une base de données de suivi des jeunes joueurs inscrits dans les compétitions « Cadets Alamercery » et « Juniors Crabos »

Profil recherché :

En cours de formation M1 ou M2 (entraînement) et passionné(e) de rugby, vous justifiez d’une première expérience en tant qu’intervenant auprès de publics jeunes. Votre excellent relationnel, vos aptitudes pour le travail en équipe, votre dynamisme et votre rigueur sont des éléments déterminants dans la réussite de vos missions.

Votre maitrise des outils multimédias sera un plus.

Votre dossier complet de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) est à adresser exclusivement par courriel en cliquant sur Postuler

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.