Administrateur des ventes (H/F)

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 6 octobre 2017
Date limite
vendredi 13 octobre 2017
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant !  

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

 

 

Missions

Le service billetterie définit et met en œuvre la stratégie billetterie de l’évènement dans le but d’accueillir un maximum de spectateurs dans les stades et dans les meilleures conditions possibles. La stratégie mise en place doit permettre de définir, proposer et distribuer les offres les plus adaptées à chaque client afin d’assurer un remplissage et un chiffre d’affaire optimal de l’évènement et ainsi contribuer à l’esprit festif de la compétition dans chaque stade.

Rattaché(e) au Responsable du service Billetterie, vous intervenez sur l’administration des ventes et aurez principalement pour missions de :

  • Traiter les commandes clients billetterie (création, traitement, livraison, facturation…)
  • Suivre la clientèle (gérer les demandes d’information, les litiges, suivi des ventes…)
  • Suivre et traiter les aspects financiers (encaissement, relance, recouvrement…) en lien avec le service Financier
  • Etablir les prévisions de ventes en lien avec le service commercial
  • Administrer la base clients

 

Profil recherché

  • Dynamisme, esprit d’équipe et enthousiasme
  • Organisation, rigueur, réactivité 
  • Excellent relationnel et aisance téléphonique
  • Disponibilité et mobilité (déplacements envisagés)

 

 

Expériences

De formation supérieure dans le domaine commercial ou administratif (type bac+2 DUT/BTS), vous possédez une première expérience significative sur le développement d’un portefeuille clients.

 

 

Autres compétences requises

Des notions opérationnelles de la langue anglaise sont indispensables

Maitrise courante des outils bureautiques Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook.

 

 

Conditions

  • Service Billetterie
  • Date de début : Janvier 2018
  • Date de fin : Mi-Juillet 2019

 

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le vendredi 13 octobre via l’outil de recrutement en cliquant sur Postuler

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.