Chef de projet technique (H/F)

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Compétitif
Publication
mardi 5 septembre 2017
Date limite
vendredi 15 septembre 2017
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant !  

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

CM2019

Contenu

Rattaché(e) au Responsable Technique au sein de la Direction du Tournoi, vous interviendrez principalement sur la coordination de la mise en œuvre opérationnelle des services dans les domaines techniques suivant : infrastructure temporaire, alimentation électrique, approvisionnement en eau, système de climatisation, sonorisation, système TV, bureau de contrôle, nettoyage et traitement des déchets.

Vos missions seront les suivantes :

  • Effectuer les repérages techniques des sites de compétition et respecter la bonne exécution des opérations
  • Coordonner les prestataires en phase de planification, opérationnelle et repli : suivi de planning et optimisation des moyens sur tous les sites
  • Suivre et planifier les visites de contrôle des installations
  • Jouer un rôle d’interface avec les autres fonctions opérationnelles du projet (Comité d’organisation et FIFA : aménagements, médias et TV, hospitalités, food & beverage, cérémonies, etc.)
  • Réaliser le pré dimensionnement, puis le dimensionnement des installations électriques des sites de compétitions
  • Concevoir et mettre en place le projet gestion des déchets et nettoyage
  • Préparer les documents de formation, et les outils de travail pour les sites (power booklet, waste management, …)

L’ensemble de ces opérations devra s’effectuer en respectant, sur l’ensemble des sites, un niveau de qualité standard ainsi que les dispositions en vigueur en matière de nettoyage et de traitement des déchets.

 

Expériences

Vous justifiez :

  • d'une expérience de 3 à 5 ans dans le secteur technique ou de la production événementielle, idéalement dans le secteur de l’événementiel sportif.
  • Connaissance et habilitation électrique fortement appréciée 

 

Compétences

Des notions opérationnelles de la langue anglaise sont indispensables

Maitrise courante des outils bureautiques Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook Compétences techniques, logistiques et dans les fluides

Bases de compréhension sur autocad

 

Conditions

  • Direction : Direction du Tournoi / Service des opérations
  • Date de début : Octobre 2017 
  • Date de fin : Mi-Juillet 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le Vendredi 15 septembre 2017 via l’outil de recrutement en cliquant sur Postuler

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.