Apprenti Chef de Projet Marketing Relationnel H/F

6 jours restants

Région
Paris - France
Salaire
Compétitif
Publication
mercredi 30 août 2017
Date limite
mercredi 27 septembre 2017
Contrat
Stage
Horaire
Mi-temps

Entreprise

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d'organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l'engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l'organisation de grands tournois. 

À cet égard, la FFT est l'organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l'intégralité des droits d'exploitation qui s'y rapportent.

Poste

Contrat en apprentissage de 1 an  à pourvoir à compter du 1er Octobre 2017

Au sein de la Direction Expérience et Data Clients, l'apprenti(e) sera chargé(e) de l’animation du programme relationnel de la FFT, et plus spécifiquement de la partie online : ce programme permet à la FFT de créer une relation privilégiée et entretenue avec ses différents publics (licenciés, spectateurs tournoi Roland-Garros et Tennis Paris Masters)

Dans cette optique, les missions proposées sont les suivantes : 

  • Contribuer à la gestion opérationnelle de la mise en place des campagnes multi canaux (emailing, sms, push,…) : gestion des campagnes, rédaction du brief, coordination du contenu
  • Etablir le bilan de ces actions en analysant leurs performances et être force de proposition.
  • Effectuer une veille active sur les actions de marketing relationnel online, tous secteurs confondus

Conditions particulières

Le cursus doit permettre à l’étudiant(e) d’être présent(e) au sein de la FFT à temps plein à partir de mars 2018.

Profil

Compétences nécessaires

  • Une forte sensibilité pour le marketing relationnel

Qualités requises

  • Bonne organisation 
  • Aisance relationnelle 
  • Capacité à s’intégrer / s’imposer dans une organisation large 
  • Forte réactivité

Formation et expérience

  • Profil bac +4/5, formation école de commerce ou université spécialisée en marketing direct 
  • Une première expérience de stage significatif dans un service marketing ou une agence de marketing relationnel

Cliquez sur Postuler pour soumettre votre candidature.