Chargé (e) de Contrat et d’Inventaire publicitaires

Recruteur
Région
Paris - France
Salaire
Compétitif
Publication
lundi 31 juillet 2017
Date limite
lundi 28 août 2017
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

Mission:

Eurosport International, chaine de sport Paneuropéenne diffusée à travers 54 pays dans 20 langues, rattachée au groupe Discovery Communication, recherche un Chargé (e) de Contrat et d’Inventaire publicitaires H/F pour sa régie publicitaire.

Responsabilités:

La personne recherchée travaillera au sein du Traffic Commercial. Il ou elle sera en charge des campagnes publicitaires TV locales afin de coordonner les besoins clients et les spécificités de diffusion d’Eurosport.
 
Ainsi, il/elle développera et assurera les relations avec les bureaux commerciaux locaux à travers les missions suivantes :

  •  Fournir un inventaire local maximisé et optimisé suivant les besoins des clients. Ceci en prenant en compte l’inventaire paneuropéen nécessaire et les contraintes liées à la diffusion d’évènements sportifs en direct.
  • Coordonner la diffusion des spots locaux de certains bureaux par l’import quotidien des spotlists et la réception des créas.
  •  Implémenter les campagnes sponsoring locales et veiller à leur diffusion conformément aux attentes des antennes commerciales locales et de leurs clients
  •  Fournir des rapports de diffusion des campagnes publicitaires locales
  •  Proposer des solutions créatives et techniques pour une diffusion optimale des campagnes locales

 
Profil souhaité :

Diplômé (e) d‘un Master, ou autre équivalence, la personne choisie dispose déjà d’une expérience réussie dans l’univers des media ou de la publicité
 
Ses principales forces sont :

  •  Le sens du client / service
  • La rigueur et la conscience professionnelle
  • Une parfaite maitrise de l’anglais

 
Un très bon relationnel ainsi qu’une solide capacité à travailler en équipe dans un environnement international sont nécessaires pour mener à bien cette mission.

Pour soumettre votre candidature cliquez sur Postuler.