Chef de projet Développement des partenariats et communication H/F

3 jours restants

Région
Paris - France
Salaire
Compétitif
Publication
lundi 10 juillet 2017
Date limite
dimanche 23 juillet 2017
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

VOUS

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d’une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l’engagement, la tolérance, et la solidarité. 
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même…

On est fait pour s’entendre !

 

NOUS

À la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.

Travailler au sein de notre collectif, c’est avoir l’opportunité d’entreprendre. 

Notre équipe de plus de 280 collaborateurs met tout en œuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionnent.

Apprenez-en plus sur nous recrutement.fff.fr

« ENSEMBLE, NOUS INNOVONS POUR OFFRIR DE L'ÉMOTION »

 

Vos principales qualités

  • Organisation
  • Rigueur
  • Adaptabilitée 
  • Relationnel
  • Rédaction

 

Vos Missions

Dans le cadre d’un CDI à pourvoir en Septembre, la Fédération Française de Football recherche un Chef de projet Développement des partenariats et communication H/F.

Au sein du Service Evènementiel de la Direction de la Ligue du Football Amateur (LFA), vous contribuez à l'activation des partenariats de la FFF sur l'activité du football amateur, en relation avec la Direction Marketing. Vous assurez la mise en place des journées "équipements" du contrat Nike, en lien avec les territoires. Vous participez à l'élaboration de la stratégie de communication du football amateur, en relation avec la Direction de la Communication.

Vos principales missions seront les suivantes :

1. Déploiement des partenariats FFF sur le football amateur

  • Représenter le référent « partenariats » pour les territoires
  • Organiser la promotion du contrat Nike (présentations, réunions, show-rooms) en relation avec les territoires
  • Animer les relations avec l’équipementier, les Ligues et Districts pour la mise en œuvre des partenariats : concevoir des dispositifs, piloter les journées « équipements », coordonner les intervenants, accomplir les formalités, évaluer le dispositif dans un but d’évolution, gérer la dotation en équipements en faveur des territoires

2. Promotion et communication des évènements et réalisations de la LFA

  • Fournir le calendrier et les contenus spécifiques à la Direction de la Communication pour l’alimentation des supports digitaux
  • Concevoir un système de suivi des opérations promotionnelles menées en territoires
  • Contribuer à l’animation du réseau des chargés de communication / marketing des Ligues.

 

Notre candidat idéal

Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant : 

  • De formation Bac +5 en Marketing/Communication, vous avez acquis 5 à 7 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Bonne connaissance de l’environnement du Football 
  • Organisation, rigueur et adaptabilité
  • Qualités relationnelles, techniques rédactionnelles et administratives
  • Maîtrise des outils informatiques et digitaux
  • Flexibilité et mobilité (déplacements en territoires, weekends compris)

 

L’EQUIPE DU SERVICE EVENEMENTS

Nous sommes une équipe de 5 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux.

« Mettre tout en oeuvre pour rencontrer l'émotion »​

 

Comment candidater ? 

Accédez directement au formulaire de candidature et postulez avant le 23/07/2017 en cliquant sur Postuler.