Assistant relation Client (Français et Anglais) H/F

Expire aujourd'hui

Recruteur
Région
Paris - France
Salaire
Compétitif
Publication
mardi 20 juin 2017
Date limite
jeudi 20 juillet 2017
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Mission

Eurosport, filiale de Discovery Communications, réunit les fans et athlètes autour des plus grands événements sportifs. Ses chaines, Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosportnews, totalisent 243 millions d’abonnés à travers 99 pays en Europe, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen Orient. Eurosport.com est le site dédié à l’actualité sportive N°1 en Europe, avec jusqu’à 23 millions de visiteurs par mois. Eurosport Player est le service d’abonnement  à Eurosport permettant d’accéder en illimité aux plus grands événements sportifs, disponible à tout moment et sur n’importe quel support numérique dans 52 pays. Eurosport Events est spécialisé dans la gestion et la promotion d’événements sportifs internationaux. Plus d’informations sur notre site corporate.eurosport.com.

Responsabilités

Eurosport  recherche un(e) Assistant Relation Client pour Eurosport Player dans le cadre d'un CDD de 6 mois.

Eurosport Player est un service de streaming de vidéos live (accès en direct aux chaînes Eurosport et Eurosport 2) et à la demande. Il s’agit d’une offre multiscreen payante accessible sur le web, sur tablettes, smartphones et sur TV connectée.

Au sein du département Marketing et CRM d’Eurosport Player, et sous la responsabilité du Responsable Relation Client, vous serez en charge de l’identification des anomalies, du suivi des corrections, de la rédaction de supports de formations pour les conseillers clients ou de message pour les clients.

Vous serez également en charge du suivi des réseaux sociaux et des réponses service client à apporter sur les réseaux.

  • Support des conseillers clients (prestataire externe)
  • Support du CRM Social et du Community Management
  • Identification et consignation des anomalies. Remontée aux équipes techniques
  • Mise à jour des supports de formation et des templates.
  • Mise à jour des FAQ ( dont traduction)
  • Rédaction de messages pour les clients sur les réseaux sociaux dont vous suivrez l’activité ( veille et météo)

Profil souhaité

  • Bilingue Anglais
  • 1ere expérience dans un poste orienté client
  • Connaissance des logiciels / applications adéquats
  • Connaissance des principes et pratiques de la relation client
  • La maîtrise de l’Espagnol ou de l’Allemand serait un plus
  • Volonté de coopération et motivation à travailler pour l’intérêt général
  • Capacités multi tâches