Assistant chef de projet événementiel (H/F)

Région
Paris - France
Salaire
Indemnités de stage
Publication
jeudi 15 juin 2017
Date limite
jeudi 13 juillet 2017
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

La société TV SPORT EVENTS, anciennement CANAL+ EVENTS, recherche actuellement un stagiaire pour une mission de 6 mois en tant assistant chef de projet en événementiel sportif.

Description de la société 

TV Sport Events, anciennement CANAL+ EVENTS, s’impose comme l’un des leaders sur le marché français de l’événementiel et du sport business. Son objectif est d’apporter à l’organisation d’événements ou leur exploitation, l’expertise de tous les métiers concernés avec l’approche dynamique et novatrice que la société a su développer dans l’univers du sport. 

Les activités de TV Sport Events couvrent la totalité du spectre de l’organisation d’événements et la société est présente de l’origine à la fin des opérations.

Nos événements :

Open Sud de France de Tennis (ATP250), X Games Tignes, Raid des Alizés – Martinique, Mauritius Golf Masters at Anahita, Open de Saint-François - Région Guadeloupe (Golf), Citadelle Trophy International (Golf), Marathon Metz Mirabelle, Forum Sportcoll, Adventure Race in Huangshan.

Descriptif du poste 

Au sein de l’équipe Marketing et Développement, vous avez pour mission d’accompagner le responsable Marketing et Développement et l’ensemble des chefs de projet dans leurs différentes missions :

  • Suivi de l’organisation opérationnelle de tous les événements de la société.
  • Mise en place et suivi des plans média sur chaque événement
  • Aide à la prospection commerciale de partenaires
  • Servicing Partenaires
  • Gestion des agences prestataires
  • Relations avec les medias, les institutions sportives et les partenaires publics et privés
  • Réflexion au développement de l’activité sur de nouveaux événements

Qualification 

Etudiant en grande école de commerce (BAC +4/5) et passionné(e) de sport, vous recherchez une expérience qui vous permettra d’être en contact avec tous les types d’acteurs de l’univers du sport.

Vous êtes rigoureux et organisé. Vous avez l’esprit structuré et maîtrisez les différents outils du pack Microsoft Office (notamment powerpoint).
Anglais courant impératif. 

Durée : 6 mois dès le 28 août 2017
Rémunération : 546.01 € Net / mois
Lieu : 64 rue Tiquetonne, 75002 Paris