Chef de Projet E-Commerce et Retail H/F

1 jour restant

Région
Paris - France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 9 juin 2017
Date limite
dimanche 25 juin 2017
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

VOUS

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d’une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l’engagement, la tolérance, et la solidarité. 
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même…

On est fait pour s’entendre !

 

NOUS

À la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.

Travailler au sein de notre collectif, c’est avoir l’opportunité d’entreprendre. 

Notre équipe de plus de 280 collaborateurs met tout en œuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionnent.

Apprenez-en plus sur nous recrutement.fff.fr

« ENSEMBLE, NOUS INNOVONS POUR OFFRIR DE L'ÉMOTION »

 

Vos principales qualités

  • Dynamisme
  • Organisation
  • Relationnel
  • Technique
  • Rigueur

 

Vos Missions

Vous serez sous la responsabilité du Responsable Merchandising et Licensing, chargé de coordonner l’ensemble des boutiques FFF de la Fédération Française de Football. Dans le cadre du développement de l’activité merchandising, vous assurez le développement des activités retail de la FFF en lien avec les partenaires ou les prestataires choisis pour accompagner la FFF sur ces activités.

Vos principales missions seront les suivantes :

E-commerce 

  • Définir la stratégie de développement de la boutique en ligne
  • Concevoir et mettre en œuvre le plan d'animation commercial : acquisition, e-merchandising, conversion, fidélisation
  • Développer les campagnes de merchandising (e-mailing, CRM, cross-selling) et valoriser l’offre du site

Retail

  • Apporter un support auprès de notre équipementier sur l’animation de la boutique FFF et le stadium retail le jour des évènements
  • Coordonner les projets de développement

Suivi de l’activité merchandising

  • Créer des contenus pour les différents supports de communication (réseaux sociaux, inserts publicitaires, display)
  • Effectuer une veille concurrentielle et un benchmark des clubs, fédérations, enseignes sportives
  • Garantir l'objectif en termes de chiffre d'affaires et piloter les indicateurs de performance
  • Suivre les rapports de ventes, budget et la facturation.

 

Notre candidat idéal

Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant : 

  • Formation Bac + 5 en management du sport ou en marketing sportif
  • Première expérience en gestion de projet e-commerce
  • Dynamisme, rigueur et organisation
  • Très bon relationnel
  • Bonne connaissance de l’environnement du Football
  • Anglais courant
  • Maîtrise d’Excel, de Google Analytics et des bases du language HTML.

 

L’EQUIPE MERCHANDISING

Nous sommes une équipe de 4 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux.

« METTRE EN OEUVRE POUR RENCONTRE L'EMOTION »​

 

Comment candidater ? 

Accédez directement au formulaire de candidature et postulez avant le 25/06/2017 en cliquant sur Postuler.