Assistant(e) Chef de Projet (H/F)

6 jours restants

Recruteur
Région
Paris - France
Salaire
Indemnités de stage
Publication
mercredi 7 juin 2017
Date limite
mercredi 5 juillet 2017
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

À propos de SPORSORA :

Le sport représente un enjeu social et sociétal majeur, et un moteur de croissance de l’économie. Conscients de leur responsabilité, les acteurs de l’économie du sport ont créé en 1994 SPORSORA, une association interprofessionnelle au service de l’intérêt général pour penser et influencer le développement de l’économie du sport.

SPOSORA a pour missions de :

  • Faire valoir les intérêts et les positions des acteurs de l’économie du sport,
  • Promouvoir une communauté responsable,
  • Optimiser en efficacité et en coûts les investissements des marques dans le sport,
  • Développer et professionnaliser le secteur, et notamment promouvoir le marketing sportif comme leviers d’innovation, de management et de communication.

SPORSORA regroupe aujourd’hui plus de 200 acteurs de l’écosystème du sport (annonceurs, agences, organisations sportives, médias, instituts d’études et de formation).

SPORSORA organise une vingtaine d’événements par an, de nombreuses réunions de collèges métier et commissions transverses et propose des services à ses membres.

Les missions

SPORSORA recherche un stagiaire pour les missions suivantes :

  • Liaison entre les membres bénévoles de l’association concernant les activités des collèges et commissions et notamment la commission RSE qui traitent les questions liées au développent durable, au sport / santé, au sport féminin et à la place du sport au sein de l’entreprise ;
  • Participation à l’organisation des événements ;
  • Collaboration aux actions de communication notamment via l’animation des réseaux sociaux, la gestion du site internet et de l’application ;
  • Veille sur les sujets traités par l’association ;
  • Gestion des relations avec les nouveaux membres, les membres, les partenaires ;
  • Gestion du CRM (Salesforce).

Profil recherché

De formation école de commerce ou communication, bac+4/5, le candidat devra pouvoir justifier d’expérience(s) significative(s) au sein de l’écosystème du sport. Un diplôme spécifique en management du sport sera apprécié afin d’avoir une bonne compréhension des enjeux de l’économie du sport.

Aisance relationnelle, rigueur, bonnes compétences rédactionnelles et aisance à l’oral, autonomie d’action, force de proposition et capacité de réflexion sur des thématiques liées à notre secteur sont des qualités indispensables pour ce poste.
La maîtrise de l’anglais est un atout.

Conditions

  • Type : stage 6 mois 
  • Lieu : Paris 8e
  • Début : début septembre 2017 / fin février 2018