Technicien administratif terrains et infrastructures (H/F)

Région
Paris - France
Salaire
Compétitif
Publication
jeudi 18 mai 2017
Date limite
dimanche 28 mai 2017
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

VOUS

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d’une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l’engagement, la tolérance, et la solidarité. 
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même…

On est fait pour s’entendre !

 

NOUS

À la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.

Travailler au sein de notre collectif, c’est avoir l’opportunité d’entreprendre. 

Notre équipe de plus de 280 collaborateurs met tout en œuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionnent.

Apprenez-en plus sur nous recrutement.fff.fr

« ENSEMBLE, NOUS INNOVONS POUR OFFRIR DE L'ÉMOTION »

 

Vos principales qualités

  • Rigueur
  • Capacité d'analyse
  • Technique
  • Relationnel
  • Organisation

 

Vos Missions

Dans l’environnement des compétitions nationales, vous serez en charge de la gestion administrative du service et de la section Classement de la Commission Terrains et participerez à l’organisation et au suivi de la Commission Fédérale Terrains et Installations Sportives (CFTIS). 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Suivre des dossiers liés au classement des terrains et des installations sportives ;
  • Organiser les visites des installations par les membres de la CFTIS ;
  • Gérer l’administration de la CFTIS (Préparation des dossiers, rédaction des procès-verbaux, extractions des décisions, notification des décisions, envoi) ;
  • Gérer l’administration du Groupe de Travail « Classement des terrains et installations sportives » (Convocation aux réunions, envoi du PV) ;
  • Suivre des installations en revêtement synthétique (tests in situ, nouvelles installations,...) ;
  • Réaliser des reportings ;
  • Rédiger des newsletters, fiches outils...
  • Assurer la liaison avec les propriétaires d'installations ;
  • Participer à la formation des membres de Commission dans les Ligues ;
  • Etablir les commandes de matériel, fournitures, consommables et vérifier la conformité des livraisons.

 

Notre candidat idéal

Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant : 

  • Formation Bac+2/Bac+3 en gestion, administration ;
  • Techniques de gestion administrative ;
  • Rigueur, méthode et organisation ; 
  • Connaissance des règlements liés aux infrastructures ; 
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Qualités relationnelles ;
  • Maitrise des outils bureautiques, 
  • Connaissance du milieu footballistique et des compétitions nationales ;
  • Disponibilité et mobilité nationale pour l’animation des formations (5 jours/an)

 

L’EQUIPE DU SERVICE TERRAINS ET INSTALLATIONS SPORTIVES

Nous sommes une équipe de 3 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux.

« Travailler chaque jour pour offrir du plaisir aux autres. »​

 

Comment candidater ? 

Accédez directement au formulaire de candidature et postulez avant le 28/05/2017 en cliquant sur Postuler.