Catering / Hospitality Manager (H/F)

Expire aujourd'hui

Région
1 des 9 sites : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Valenciennes
Salaire
Compétitif
Publication
mardi 9 avril 2019
Date limite
vendredi 19 avril 2019
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

L’enjeu principal du Service Hospitalités est d’assister la mise en œuvre des Programmes d’Hospitalité en étroite collaboration avec Match Hospitality et la FIFA, ainsi que des Programmes Catering sur les différents stades de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019. L’objectif du Comité d’Organisation Local est donc d’assurer avec succès la meilleure livraison de ces programmes sur chacun des sites.

Rattaché(e) au Marketing Venue Manager sur site et à la Coordinatrice Hospitalités en Central, vous intervenez sur le stade et aurez principalement pour missions de :

 

  • Interface opérationnelle du Programme d’Hospitalité pour tous les acteurs impliqués ;
  • Gérer la mise en œuvre opérationnelle du Programme global de restauration pour le personnel, les médias, les concessions et les autres parties prenantes du site concerné ;
  • Assurer la bonne circulation de l’information entre les différents acteurs impliqués : Match Hospitality, de la FIFA sur site et du Comité d’Organisation ;
  • Assurer la liaison avec les différents projets concernés, les traiteurs / concessionnaires retenus et avec les opérateurs de Stade afin de garantir, de manière permanente, une mise en œuvre harmonieuse et cohérente des activités ;
  • Garantir que les dispositions en matière de santé et de sécurité soient strictement respectées ;
  • Assurer le reporting et au debriefing auprès des équipes en Central et du Venue Manager;
  • Valider toute la signalétique liée aux Programmes d’Hospitalité et au Staff Bistro sur site ;
  • Veiller à ce que le service de restauration fonctionne en permanence comme prévu dans les cahiers des charges respectifs ;
  • Veiller à ce que les demandes de restauration de dernière minute en provenance des équipes soient livrées comme prévu ;
  • Assurer les livraisons de restauration aux populations ayant fait la commande ;
  • Piloter la mise en place de la partie catering de la fête de clôture pour les volontaires et le staff ;

 

Profil

  • Ouverture d’esprit et recherche de solutions
  • Proactivité et prise de décision

 

Expériences

Vous justifiez :

  • D’une expérience significative dans la gestion d’événements sportifs (une expérience en Hospitalité, en restauration ou au sein d’un stade serait un avantage)

 

.Compétences

  • Maitrise de la langue anglaise 
  • Aisance relationnelle 
  • Sens du compromis

 

Conditions

  • Direction du LOC / Service Marketing
  • Date de début : 29 Mai 2109
  • Date de fin : Juin/Juillet 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le vendredi 19 Avril 2019 en cliquant sur postuler.

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.