Coordinateur marketing sur site (F/H)

Région
1 des 9 sites : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, Valenciennes
Salaire
Compétitif
Publication
mardi 12 février 2019
Date limite
mardi 26 février 2019
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

L’enjeu principal du Marketing sur les différents stades de la compétition consiste à livrer les droits contractuels des partenaires de la compétition. L’objectif du Comité d’Organisation Local est d’assurer la meilleure livraison de ces droits dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019.

Rattaché(e) au Responsable Marketing sur site, vous intervenez sur le stade et aurez principalement pour missions de :

 

  • Participer à la livraison des droits marketing des partenaires de la compétition
  • Aider à la mise en place l’ensemble des opérations marketing planifiés en amont :
    • Programmes Jeunes
    • Animations stades
    • Respect du clean Marketing
    • Assurer la relation avec le concessionnaire buvettes
  • Contribuer à la communication avec les partenaires sur site
  • Être un point de relais auprès des volontaires dédiées aux missions Marketing
  • Reporting des différentes actions auprès du Marketing Venue Manager et de l’équipe en Central

 

Profil

  • Organisation, rigueur, réactivité
  • Dynamisme, esprit d’équipe et enthousiasme

  • Autonomie et gestion de projet

 

Expériences

Vous justifiez :

  • D’une expérience significative dans la mise en place d’opérations marketing
  • D’une bonne connaissance des métiers liés à l’organisation d’un événement sportif

 

.Compétences

  • Maitrise de la langue anglaise indispensable
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint

 

Conditions

  • Direction du LOC / Service Marketing
  • Date de début : 29 Mai 2109
  • Date de fin : Juin/Juillet 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le mardi 26 février 2019 en cliquant sur postuler.

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.