Responsable marketing sur site (F/H)

Région
1 des 9 sites de compétition : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes, V
Salaire
Compétitif
Publication
jeudi 7 février 2019
Date limite
jeudi 21 février 2019
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

L’enjeu principal du Marketing sur les différents stades de la compétition consiste à livrer les droits contractuels des partenaires de la compétition.

L’objectif du Comité d’Organisation Local est d’assurer la meilleure livraison de ces droits dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019.

Rattaché(e) au Responsable Servicing Partenariats, vous intervenez sur le stade et aurez principalement pour missions de :

  • Assurer la meilleure livraison des droits marketing des partenaires de la compétition
  • Faire l’interface entre les obligations Marketing sur site et les différents projets impliqués dans l’organisation
  • Mise en configuration des espaces
  • Management d’une équipe composée d’un Coordinateur et de volontaires
  • Mettre en place l’ensemble des opérations marketing planifiés en amont :
    • Programmes Jeunes
    • Animations stades
    • Respect du clean Marketing
    • Assurer la relation avec le concessionnaire buvettes
    • Support sur le programme anti-ambush
    • Relations avec la Ville Hôte sur les sujets commerciaux
  • Être l’interface des partenaires sur site
  • Reporting des différentes actions auprès des équipes Marketing en Central et du Venue Manager

Profil

  • Dynamisme, esprit d’équipe et enthousiasme
  • Organisation, rigueur, adaptabilité, réactivité
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes habitué(e) à travailler en équipe
  • Aisance dans la rédaction de textes et de rapports
  • Bonne gestion du stress

Expériences

Vous justifiez :

  • D’une expérience significative dans la mise en place d’opérations marketing
  • D’une bonne connaissance des métiers liés à l’organisation d’un événement sportif

.Compétences

  • Maitrise de la langue anglaise indispensable
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint

Conditions

  • Direction du LOC / Service Marketing
  • Date de début : 27 Mai 2109
  • Date de fin : Juin/Juillet 2019

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le jeudi 21 février 2019 en cliquant sur postuler.

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

Emplois similaires

Emplois similaires