Manager arbitres secteur pré-élite et féminines

Région
Paris, France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 18 janvier 2019
Date limite
dimanche 10 février 2019
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

VOUS : Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d'une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l'engagement, la tolérance et la solidarité.
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même...
On est fait pour s'entendre !

NOUS : A la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.
Travailler au sein de notre collectif, c'est avoir l'opportunité d'entreprendre.
Notre équipe de plus de 295 collaborateurs met tout en oeuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionne.
Suivez notre activité sur :
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ENSEMBLE NOUS INNOVONS POUR OFFRIR DE L'EMOTION

Vos principales qualités :

  • Rigueur
  • Technique
  • Réglementation
  • Coordination
  • Pédagogie

Vos missions :  

Dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible la Fédération Française de Football recherche un(e) Manager des arbitres pré-élite et de la pré-professionnalisation des arbitres féminines. Rattaché(e) au directeur technique adjoint en charge du secteur professionnel, vous participerez à la stratégie de formation des catégories pré-élite vers le haut niveau ainsi que la mise en œuvre du plan de professionnalisation des arbitres féminines.
 
 Vos missions principales seront les suivantes :

  •  Manager les arbitres F3 et F4 et Fédérales pré-professionnelles
  • Piloter la mise en œuvre du plan de professionnalisation des arbitres féminines et collaborer au développement de l'arbitrage féminin
  • Suivre et analyser les performances des arbitres F3 – F4 et Fédérales féminines
  • Mettre à jour et coordonner le séquençage vidéo des matches du National et de la D1 féminine ainsi que l'alimentation de la base de données technique vidéos
  • Décliner la Politique Technique de la Commission Fédérale des Arbitres auprès des groupes F3-F4 et Fédérales féminines
  • Coordonner la politique technique  collaboration arbitre-assistants  en lien avec le manager des assistants fédéraux
  • Soutenir opérationnellement les référents CFA des catégories F3 et F4
  • Organiser et animer les stages techniques dédiés aux arbitres
  • Participer à la mise en place d'une formation des observateurs F3, F4 et Fédérale féminines
  • Participer à la détection des profils  jeune arbitre FFF  et décliner la politique technique de détection mise en œuvre par la CFA

Notre candidat idéal :

Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant :
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans en tant qu'arbitre fédéral et avez acquis les compétences suivantes :

  • Connaissance et maitrise des lois du jeu, des règlements, et des instructions techniques : Les lois du jeu (Guide FIFA), circulaires CFA.
  • Bonne capacité de pédagogie avec une expérience de formateur des arbitres centraux
  • Maitrise du pack office et de Pinacle (logiciels de montage vidéo) idéalement
  • Maîtrise de l'anglais serait un plus
     

L'ÉQUIPE DU SERVICE MANAGEMENT GÉNÉRAL DU SECTEUR PROFESSIONNEL

Nous somme une équipe de 5 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux

METTRE SON EXPERTISE AU SERVICE DE L’EFFICACITE COLLECTIVE