Assistant(e) pôle servicing

Région
Paris, France
Salaire
Compétitif
Publication
mercredi 2 janvier 2019
Date limite
samedi 2 février 2019
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

La Direction commerciale, marketing et relations investisseurs de la LFP recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) pôle servicing
En charge du développement des revenus de la Ligue de Football Professionnel (hors droits média), la Direction commerciale, marketing et relations investisseurs se compose de 5 pôles :

  •  Pôle Marketing Evènementiel et International
  •  Pôle Marketing
  •  Pôle Développement Partenariats
  •  Pôle Servicing et Activation Partenariats
  •  Pôle B2C / Revenus Matchday & Merchandising

Missions :

Le / la stagiaire travaillera au sein du pôle Servicing et Activation Partenariats, et sera rattaché(e) au Chargé de Projet Partenariat auquel il (elle) apportera un soutien opérationnel, notamment sur les missions suivantes :

- Ligue 1 Conforama / Domino’s Ligue 2 :

  • Relation quotidienne avec les partenaires des compétitions ;
  • Déploiement de leurs contreparties contractuelles
    • Gestion de la billetterie,
    • Réflexion et mise en place d’activations,
    • Monitoring / Mesure des retombées médias.
  • Recommandations stratégiques et opérationnelles aux partenaires ;
  • Reporting des opérations / Préparation de bilans réguliers ;
  • Analyse des enjeux et perspectives liés aux partenariats en place / réalisation de benchmarks & veille partenariat.

- Licenciés – Editeurs de jeux vidéo

  • Relation quotidienne avec les clubs et les éditeurs de jeux vidéo pour mise en place et validation du contenu des prochaines éditions.

Type :

Convention de stage obligatoire (remboursement de 50% du Pass Navigo, et accès aux titres restaurant pris en charge à 50% par la LFP).

Rémunération :

Gratification mensuelle.


Compétences requises :

  • Formation bac+5 Ecole Supérieure de Commerce ;
  • Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’événementiel et/ou le marketing sportif serait un plus ;
  • Bonne maîtrise de l’anglais.

Qualités :

Autonomie, capacité d’initiative, créativité, rigueur, bon relationnel, connaissance de l’écosystème du sport.

Disponibilité :

Février 2019

Déplacements hors de la Région Parisienne à prévoir pour le déploiement des opérations partenaires en soir de match (pris en charge par la LFP).

Durée :

6 mois

 

Emplois similaires

Emplois similaires