Offre de Stage - Assistant(e) pôle servicing 

Région
Paris, France
Salaire
Compétitif
Publication
lundi 31 décembre 2018
Date limite
lundi 28 janvier 2019
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

La Direction commerciale, marketing et relations investisseurs de la LFP recherche un(e) stagiaire : Assistant(e) pôle servicing 
 
En charge du développement des revenus de la Ligue de Football Professionnel (hors droits média), la Direction commerciale, marketing et relations investisseurs se compose de 5 pôles :  

  • Pôle Marketing Evènementiel et International
  • Pôle Marketing 
  • Pôle Développement Partenariats
  • Pôle Servicing et Activation Partenariats 
  • Pôle B2C / Revenus Matchday & Merchandising 

Missions : 
Le / la stagiaire travaillera au sein du pôle Servicing et Activation Partenariats, et sera rattaché(e) au Chargé de Projet Partenariat auquel il (elle) apportera un soutien opérationnel, notamment sur les missions suivantes : 
Ligue 1 Conforama / Domino’s Ligue 2 : 

  • Relation quotidienne avec les partenaires des compétitions ; 
  • Déploiement de leurs contreparties contractuelles   
    •  Gestion de la billetterie,
    • Réflexion et mise en place d’activations, 
    • Monitoring / Mesure des retombées médias. 
  •  Recommandations stratégiques et opérationnelles aux partenaires ; 
  • Reporting des opérations / Préparation de bilans réguliers ; 
  • Analyse des enjeux et perspectives liés aux partenariats en place / réalisation de benchmarks & veille partenariat. 

Licenciés – Editeurs de jeux vidéo 

  • Relation quotidienne avec les clubs et les éditeurs de jeux vidéo pour mise en place et validation du contenu des prochaines éditions. 

Type : Convention de stage obligatoire (remboursement de 50% du Pass Navigo, et accès aux titres restaurant pris en charge à 50% par la LFP). 
Rémunération : gratification mensuelle. 
  
Compétences requises : 

  • Formation bac+5 Ecole Supérieure de Commerce ; 
  •  Une spécialisation et/ou une première expérience dans le domaine de l’événementiel et/ou le marketing sportif serait un plus ; 
  •  Bonne maîtrise de l’anglais. 

Qualités : Autonomie, capacité d’initiative, créativité, rigueur, bon relationnel, connaissance de l’écosystème du sport. 
Disponibilité : Février 2019 
Déplacements hors de la Région Parisienne à prévoir pour le déploiement des opérations partenaires en soir de match (pris en charge par la LFP). 
Durée : 6 mois 

Pour postuler, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre CV et lettre de motivation au Service RH de la LFP par mail à l'adresse suivante : vincent.roux@LFP.fr 

Emplois similaires

Emplois similaires