Stage Assistant Venue Management (F/H)

7 jours restants

Région
Paris
Salaire
Compétitif
Publication
mercredi 5 décembre 2018
Date limite
mercredi 19 décembre 2018
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

Rattaché(e) au Responsable adjoint du service opérations, vous interviendrez en tant qu’Assistant Venue Management en central, au sein des bureaux du LOC.

Vous aurez principalement pour missions :

  • Veiller à l’aménagement correct des bureaux sur site et commander les fournitures et mobilier nécessaires
  • Participer à la bonne communication des informations via la création de supports spécifiques
  • Assurer le suivi des dépenses courantes de l’équipe Venue Management, en tenant un registre précis
  • Réaliser des projets spécifiques (team building, montages photos/vidéos…)
  • Etre support sur la gestion administrative
  • Rédiger les comptes-rendus de réunions et produire divers supports
  • Mettre à jour les dashboards et autres documents de suivi
  • Organiser les transports de l’équipe Venue Management et la logistique associée

 

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive et, en fonction des exigences spécifiques, l'Assistant(e) Venue Management peut se voir confier des responsabilités supplémentaires.

 

Profil

 

  • Organisation, rigueur, orienté(e) résultat, esprit d’équipe
  • Capacité à travailler sous pression, être réactif et respecter les délais
  • Capacité d’adaptation aux différentes tâches demandées
  • Ecole de commerce, Ecole de Management du Sport

 

Compétences

  • La maîtrise de l’anglais est un plus
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook

 

Conditions

  • Direction du Tournoi / Service des opérations
  • Date de début : Février 2019
  • Date de fin : Mi-Juillet 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le Mercredi 19 décembre 2018 en cliquant sur postuler.

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

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