Chef de projet logistique IT (F/H)

6 jours restants

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Compétitif
Publication
mardi 20 novembre 2018
Date limite
mardi 18 décembre 2018
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

Rattaché(e) au Responsable IT, au sein du Service des Opérations de la Direction du Tournoi, vous intervenez en tant que chef de projet sur l’organisation et le déploiement des installations IT sur la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019 et aurez principalement pour missions :

En amont de l’évènement :

  • Appliquer le concept des opérations IT pour la Coupe du Monde Féminine France 2019
  • Concevoir les plannings de déploiement du matériel informatique
  • Suivre les commandes
  • Elaborer, mettre à jour et/ou diffuser différents documents d’informations (procédures, règlements, documentations, check-lists, etc…)
  • Etre en support de l’ensemble des missions et des interlocuteurs du projet IT de la Coupe du Monde Féminine France 2019 (staff, opérateurs du stade, prestataires, etc.)

En phase opérationnelle/durant l’évènement :

  • Coordonner et superviser les prestataires et les services du stade et des autres sites officiels de la compétition durant les phases de montage et de démontage, s’assurer du bon respect des plannings et être en support des équipes LOC sur site
  • S’assurer de la bonne mise en œuvre et du bon fonctionnement des moyens engagés lors de jours de match

Profil

  • Dynamisme, esprit d’équipe et enthousiasme
  • Organisation, rigueur, réactivité
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes habitué(e) à travailler sous pression et en équipe
  • Capacité à prendre des initiatives, en accepter la responsabilité et à effectuer des tâches qui pourraient être hors de la présente description du poste

Expériences

De formation supérieure, vous possédez une ou plusieurs bonnes expériences dans la gestion de projet et/ou dans la logistique, idéalement dans l’évènementiel sportif. Vous êtes également sensible aux thématiques IT appliquées au domaine de l’événementiel.

Compétences

  • Des notions opérationnelles de la langue anglaise sont indispensables
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook, fonctionnement du matériel informatique de bureau
  • Connaissances en gestion de projet évènementiel et des contraintes liées

 

Conditions

  • Direction du Tournoi / Services des opérations
  • Date de début : Février 2019
  • Date de fin : Mi-Juillet 2019

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le Vendredi 30 novembre 2018 en cliquant sur postuler.

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

Emplois similaires

Emplois similaires