Fiche de Poste Servicing Manager

Recruteur
BR-Events
Région
Lille, France
Salaire
Compétitif
Publication
mercredi 29 août 2018
Date limite
mercredi 26 septembre 2018
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

BR-EVENTS est une structure experte dans la mise en œuvre d’opérations de branding et de signalétiques visant à promouvoir l’image d’entreprises, de marques, ou d’organisateurs lors d’évènements sportifs et culturels.

BR-Events intervient pour le compte de nombreux évènements et clients (Stade de France, FFF, LOSC, AS Monaco, EuroBasket, Rolex, Michelin, Euros 2016, FIBA, 24h du Mans, FIA WEC etc.) en France et à l’international. Nos équipes opèrent dans 20 pays repartis de l’Asie à l’Amérique du Nord en passant par le Moyen Orient et l’Europe.

Missions : Sous la Responsabilité du Directeur du Servicing, Le gestionnaire de contrats pilote les contrats de services dont il a la responsabilité.

Dans un champ d’action à 360°, le Servicing manager devra:

  • Participer et s'engager dans l'élaboration des offres (Réponse aux AO, Aide technique…)
  • Suivre au quotidien les clients et missions dont il aura la charge
  • Identifier les nouveaux besoins clients
  • Participer aux repérages et définir les solutions techniques en lien avec nos équipes techniques
  • Participer à la réalisation des books de travail
  • Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre des prestations
  • Manager les équipes de pose et le planning en binôme avec le ou les Régisseur(s) responsable(s) du dossier
  • Préparer les documents de missions pour les techniciens et équipe de pose sur site
  • Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter le contrat tout au long de son cycle de vie
  • Analyser et évaluer les résultats pour proposer des plans d'actions
  • Assurer le reporting client
  • Suivre le budget du contrat de services

Le périmètre de votre mission pourra être affiné en fonction des projets.

De formation supérieure Bac+4/5 - Ecole de Commerce/STAPS, vous vous appuyez sur une expérience branding et signalétique de 3 ans minimum au sein d’un fabriquant, d’une fédération, d’un club, d’une agence ou d’un organisateur d’évènements qui vous ont permis de développer vos compétences dans l’industrie graphique et en gestion de projet et en management. Votre culture sportive ainsi que vos compétences en Branding et signalétique vous permettent de gérer des projets en autonomie dans une logique de satisfaction client et d’atteintes de resultats
.