Chargé de désignations et logistique H/F

Région
Paris, France
Salaire
Compétitif
Publication
mercredi 18 juillet 2018
Date limite
dimanche 29 juillet 2018
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

Vous:

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d'une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l'engagement, la tolérance et la solidarité.
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même...

On est fait pour s'entendre !

Nous:

A la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.

Travailler au sein de notre collectif, c'est avoir l'opportunité d'entreprendre.

Notre équipe de plus de 295 collaborateurs met tout en oeuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionne.

"Ensemble Nous Innovons Pour Offrir de l'Emotion''

Vos missions : Dans le cadre d'un CDI à débuter dès que possible, la Direction Technique de l'Arbitrage (DTA) recrute un Chargé de désignations et logistique H/F. 


Directement rattaché(e) au responsable du service juridique et administratif de la Direction Technique de l'Arbitrage (DTA), il (elle) aura principalement en charge le suivi des désignations des arbitres et observateurs pour les compétitions nationales du secteur amateur ainsi que la gestion administrative des stages et rassemblements organisés par la DTA.
Ses missions principales sont les suivantes :


Gestion des désignations des arbitres et observateurs sur les compétitions nationales du secteur amateur

  • Prendre en charge les désignations des arbitres  de la Fédération et des candidats sur les compétitions nationales et internationales
  • Saisir les désignations et disponibilités des arbitres, des observateurs et des candidats sur FOOT2000 et l'outil d'administration du site
  • Etablir les tableaux de suivi des désignations nationales et internationales
  • Assurer les astreintes téléphoniques (disponibilités un weekend sur trois en période de compétitions)
  • Mettre en place et réaliser le suivi d'une base de données concernant la situation médicale des arbitres.


Organisation administrative des stages et rassemblements organisés par la Direction Technique de l'Arbitrage

  • Assurer un soutien administratif et opérationnel pour la mise en place des stages et rassemblements d'arbitres et/ou d'observateurs (rédaction et envoi de convocations, centralisation des modalités de déplacements des stagiaires...) en collaboration avec le responsable de l'organisation et de l'intendance des stages au sein du service administratif de la DTA,
  • Assurer une présence ponctuelle en stage ou rassemblement
  • Collaborer avec le service commercial du CNF Clairefontaine pour les réservations des infrastructures nécessaires à l'organisation des stages.
     

Notre candidat idéal :  Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant :

  • De formation Bac + 2/3, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine sportif
  • Bonne connaissance de l'environnement du football, notamment les compétitions organisées par la FFF et la LFP
  • Rigueur administrative
  • Maîtrise du Pack Office
  • Bonnes notions en anglais
  • Disponibilité (astreintes 1 weekend sur 3, missions ponctuelles le weekend)
     

Intitulé équipe : L'ÉQUIPE DU SERVICE ADMINISTRATIF

Nombre équipe : Nous somme une équipe de 8 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux

Verbatim équipe : METTRE SON EXPERTISE AU SERVICE DE L’EFFICACITE COLLECTIVE

Comment candidater ? : https://recrutement.fff.fr/#/postuler-offre/id=92377980/annonce=92551653

Type de contrat : CDI

Date de début de diffusion : 18/07/2018

Date de fin de publication : 29/07/2018

Lieu de travail : Paris (15ème)

Date de début d’embauche prévue : dès que possible à compter du 15.07.2018

Lien de publication : https://recrutement.fff.fr/#/postuler-offre/id=92377980/annonce=92551653

Emplois similaires

Emplois similaires