Stage Assistant services aux équipes (H/F)

4 jours restants

Région
Paris
Salaire
Conventionnel
Publication
mardi 19 juin 2018
Date limite
vendredi 29 juin 2018
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

Rattaché à la Responsable des services aux équipes, vous participerez à la mise en place des services fournis aux 24 équipes participantes en amont de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019.

A ce titre, vos missions seront de :

  • Participer à l’organisation des événements de sélection et de formation des Officiers de Liaison d’Equipe (TLOs) et y assister
  • Aider à la coordination de la logistique des TLOs pour le Training 1 (hébergement, transport, uniformes et outils), pendant la « semaine du Tirage au Sort officiel » (du 6 au 12 décembre 2018, à Paris)
  • Assister à la rédaction et mise en page des documents de formation des TLOs
  • Assister au management des TLOs pendant la semaine du Tirage au Sort
  • Participer à l’organisation des événements pour les équipes, en marge du Tirage au Sort officiel
  • Aider à la création de documents de suivi du département (agendas, compte-rendus, notes, tableaux, etc)
  • Assurer les tâches administratives du département qui vous seront confiées

Vous pourrez prendre en charge d’autres missions relevant du projet “services aux équipes” afin d’accompagner la Responsable et le Chef de projet dans leurs activités.

 

Profil

De formation supérieure dans le domaine du management, de l’événementiel sportif ou de la gestion de projet, vous possédez les qualités suivantes :

  • Sens de l’organisation, du détail et des priorités, rigueur
  • Bon relationnel, adaptabilité, créativité,
  • Capacité à structurer et gérer des projets

 

Expériences

Vous justifiez de:

  • Connaissances du monde de l’événementiel sportif, et idéalement du football
  • Une première expérience dans l’organisation d’événements

 

Compétences

  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook
  • La maitrise de la langue anglaise et/ ou espagnol sera fortement appréciée (capacités rédactionnelles et expression orale)

 

Conditions

  • Direction du Tournoi / Services au Tournoi
  • Date de début : Octobre 2018
  • Date de fin : Décembre 2018

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le vendredi 29 juin 2018 via l’outil de recrutement en cliquant sur  Postuler. 

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

Emplois similaires

Emplois similaires