Assistant(e) rémunérations et opérations RH

Recruteur
Paris 2024
Région
Paris, France
Salaire
A définir selon profil
Publication
jeudi 14 juin 2018
Date limite
vendredi 22 juin 2018
Contrat
CDI
Horaire
Temps Plein

Le Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 recherche son Assistant(e) rémunérations et opérations RH

Dans le respect du contrat de ville hôte, signé par le Comité International Olympique (CIO), la Ville de Paris et le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Paris 2024 est notamment chargé de :

  • Planifier, organiser, financer et livrer les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ainsi que les événements associés ;

  • Promouvoir les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en France et à l'international ;

  • Participer aux actions visant à assurer la durabilité des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ;

  • Contribuer à maximiser l'impact positif et l'héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Sous l'autorité du Directeur des Ressources Humaines, le / l’ Assistant( e ) rémunération et opérations RH a pour mission d’assurer le traitement de la paie et le suivi de la gestion administrative des dossiers des collaborateurs.

 

Missions et responsabilités principales

  1.             Garantit la gestion administrative du personnel
  • Participe à la mise en place de la dématérialisation des process RH.
  • Assure la gestion administrative des embauches et des départs tout en respectant les procédures mises en place.
  • Assure la constitution et le suivi des dossiers du personnel : rédaction des contrats, des avenants et des différents courriers correspondant aux modifications de la situation personnelle ou professionnelle des collaborateurs au sein de l’entreprise.
  • Collecte les informations nécessaires à la création de leur dossier administratif et paie.
  • Assure la mise à jour des informations en enregistrant les éléments fournis par les collaborateurs.
  • Etablit les attestations.
  • Transmet les éléments variables et informations à notre prestataire.

 

        2.            Garantit l’établissement de la paie :

  • Assure l’interface avec notre prestataire de paie.
  • S’assure en amont que les éléments variables et informations préalables lui sont parvenus et sont cohérentes.
  • Contrôle les premiers bulletins de paie à chaque embauche ou réembauche et modification suite à des avenants. Procède aux déclarations préalables à l’embauche. Assure la mise à jour des informations en enregistrant les éléments fournis par les collaborateurs.
  • Remonte les anomalies.
  • S’assure de l’établissement et de l’envoi des documents obligatoires en cas de solde de tout compte, jusqu’au paiement.
  •  Assure l’accueil des collaborateurs.
  • Accueille et conseille les collaborateurs qui s’interrogent. S’engage à leur fournir des réponses fiables. Participe au plan d’actions du service tel que la communication. Garantie la plus grande confidentialité.

 

 

Expérience exigée

ll/Elle a une expérience de plus de 2 ans dans le domaine de la paie

IL/Elle a une formation Bac+2 minimum dans les ressources humaines

Une expérience en CSP serait un plus

 

Compétences requises

  • Maîtrise du Pack Office
  • Sens de l’organisation, de la rigueur et de la confidentialité
  • Excellente compréhension et maîtrise du droit individuel et collectif du travail