Apprenti(e) Assistant(e) Chef de Projet Marque et Promotion H/F

Région
Paris, France
Salaire
Compétitif
Publication
mercredi 13 juin 2018
Date limite
samedi 30 juin 2018
Horaire
Temps Plein

Vous :

Vous avez envie de relever de nouveaux challenges et de vous épanouir professionnellement au sein d'une association dont les valeurs sont le plaisir, le respect, l'engagement, la tolérance et la solidarité.
Si vous cherchez une structure où vous épanouir et qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même...

On est fait pour s'entendre !

Nous:

A la Fédération Française de Football, on innove pour organiser, développer et promouvoir le football français.

Travailler au sein de notre collectif, c'est avoir l'opportunité d'entreprendre.

Notre équipe de plus de 295 collaborateurs met tout en oeuvre pour permettre à des milliers de français de pratiquer un sport qui les passionne.

"Ensemble Nous Innovons Pour Offrir de l'Emotion''

Vos missions :

Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois à pourvoir en septembre, la Fédération Française de Football recherche un(e) Apprenti(e) assistant(e) chef de projet marque et promotion.
Rattaché(e) à la responsable du service Marque et Promotion, votre mission principale consistera à assister le chef de projet promotion et marketing relationnel afin d'assurer la mise en place et la bonne réalisation des plans de communication des matchs, évènements ou dispositifs exceptionnels.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:

  • Assurer le suivi de la promotion des matchs et des événements,
  • Participer à la rédaction des briefs agences, des cahiers des charges et des comptes rendus,
  • Participer à la définition des plans de communication,
  • Suivre la validation des concepts et des supports et en assurer le suivi,
  • Suivre la bonne livraison des supports (print, affichage, radio, web, TV etc),
  • Participer au développement de partenariats locaux,
  • Assurer la diffusion et la bonne coordination entre les interlocuteurs internes,
  • Gérer le retro planning et le respect des délais (anticipation maximum),
  • Suivre le ROI de la campagne (tableau de suivi),
  • Suivre le bilan et les recommandations de fin de campagne,
  • Participer au déploiement du plan relationnel.

Notre candidat idéal : Nous sommes à la recherche d'un talent répondant au profil suivant :

  • Formation niveau Master 2 en Marketing/Communication et/ou école de commerce sera impérativement suivie dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une année,
  • Une première expérience (stage ou alternance) sur un poste similaire,
  • Connaissance de l'écosystème footballistique,
  • Maîtrise des médias sociaux, de l'environnement éditorial, des sujets marketing et des techniques web,
  • Maîtrise des logiciels du Pack Office impérative et de Photoshop (serait un plus),
  • Rigueur, méthode et organisation,
  • Esprit d'équipe et bonnes qualités relationnelles,
  • Adaptabilité et créativité,
  • Bonne capacité à structurer et à gérer des projets,
  • Un bon niveau en anglais est attendu.

Intitulé équipe : L'ÉQUIPE DU SERVICE MARQUE ET PROMOTION

Nombre équipe : Nous sommes une équipe de 10 personnes travaillant ensemble pour préserver un enjeu précieux

Verbatim équipe : METTRE TOUT EN ŒUVRE POUR RENCONTRER L’EMOTION

Pour postuler : https://recrutement.fff.fr/#/postuler-offre/id=90921658/annonce=91678097