Coordinateur Hospitalités (H/F)

2 jours restants

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Compétitif
Publication
vendredi 8 juin 2018
Date limite
vendredi 22 juin 2018
Contrat
CDD
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

Rattaché(e) au Responsable des Operations Commerciales, au sein du service Marketing, vous serez en charge de la coordination des différents programmes Hospitalités de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 et aurez pour missions principales de :

  • Assurer l’interface avec l’agence détenant les droits de commercialisation et de production Hospitalité de la compétition (espaces, billetterie, traiteurs…).
  • Définir en relation avec la FIFA et l’agence le niveau de service proposé ainsi que les différents espaces Hospitalité à exploiter.
  • Assurer le reporting auprès des différents projets en interne et à la FIFA.
  • Être en support des 9 sites pour assurer la bonne exécution des programmes Hospitalités en fonction du cahier des charges défini par l’agence et la FIFA.
  • Mettre en place les outils permettant d’assurer la bonne circulation de l’information à travers les différentes parties prenantes.
  • Piloter la gestion du Staff Bistro (restauration pour les salariés sur site) dans les 9 stades de la compétition
  • Gérer les traiteurs des zones VIP et Protocole en fonction d’un cahier des charges défini avec les équipes FIFA et LOC
  • Coordonner l’ensemble des prestataires (traiteurs, concessionnaires…) pour assurer le niveau de service exigé par les différentes populations servies.

.

Profil

  • Dynamisme, esprit d’équipe et enthousiasme
  • Organisation, rigueur et réactivité

 

Expériences

De formation supérieure dans le domaine du Management, vous possédez une solide expérience sur le marché des Hospitalités pour de grands évènements sportifs.

Vous justifiez d’expérience sur des projets similaires et comprenez les enjeux que représentent les espaces Hospitalités pour des organisateurs d’évènements.

 

Compétences

  • Des notions opérationnelles de la langue anglaise sont indispensables
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook

 

Conditions

  • Direction du LOC / Service Marketing
  • Date de début : Août 2018
  • Date de fin : Août 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le vendredi 22 juin via l’outil de recrutement en cliquant sur  Postuler. 

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

Emplois similaires

Emplois similaires