Research & Sport Insights executive H/F

Recruteur
Eurosport
Région
Boulogne-Billancourt, France
Salaire
Compétitif
Publication
jeudi 24 mai 2018
Date limite
jeudi 21 juin 2018
Horaire
Temps Plein

Eurosport est la première destination pour les fans de sport en Europe, alimentant leurs passions, et les rassemblant autour des plus grands événements sportifs du monde. En tant que diffuseur principal des Jeux Olympiques en Europe, Eurosport a livré une expérience unique à ses fans et atteint des records d’audiences linéaires et digitales. Déjà positionné en tant que diffuseur principal du Cyclisme, du Grand Chelem de tennis et des Sports d’hiver, les chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 atteignent 231 millions d’abonnés à travers 95 pays en Europe, Asie-Pacifique, Afrique et Moyen-Orient. Eurosport.com est le leader européen des sites d'actualités sportives avec une moyenne de 60 millions d'utilisateurs uniques par mois et offre avec l’application Eurosport (disponible sur iOS et Android) un accès en ligne au contenu des chaînes. Plus d’information sur le site corporate.eurosport.com.

Responsabilités

Le candidat travaille en étroite collaboration avec la responsable des études et un spécialiste d’études. Une équipe de 3 personnes basée à Issy-les-Moulineaux au sein d’un département d’études de 12 personnes. L’activité principale concerne l’animation et le management de notre Eurosport Community. Il s’agit d’une communauté en ligne des téléspectateurs auquel nous envoyons des enquêtes régulières afin de peaufiner notre programmation. Il/elle va scripter les questionnaires dans l’outil, aider à l’analyse des résultats et aider à la production des présentations des résultats percutantes.

 

Il/elle va également travailler sur d’autres dossiers d’études en fonction des besoins d’autres départements au sein d’Eurosport ou du management.

Profil souhaité

  • Bac + 4 minimum
  • Première expérience dans un département d’études/média ou animation de communauté souhaitée
  • Etre intéressé(e) par le sport / avoir une culture sportive / suivre l’actualité sportive
  • De langue maternelle Français(e) (le reste de l’équipe est Allemand/Anglais)
  • Parler/écrire couramment Anglais
  • Avoir de connaissances solides de Microsoft office et de ppt et excel en particulier
  • Etre rigoureux, fiable et flexible avec une approche méthodique et organisé au travail

Emplois similaires

Emplois similaires