Assistant(e) Marketing (H/F)

Région
Paris + déplacements sur les sites hôtes en France
Salaire
Conventionnel
Publication
mercredi 23 mai 2018
Date limite
mercredi 6 juin 2018
Contrat
Stage
Horaire
Temps Plein

Le Comité d’Organisation Local des Coupes du Monde Féminines FIFA France 2018 (U20) et France 2019, association créée à l’initiative de la FFF et de la LFP, porte l'ambition d'accueillir le meilleur du football mondial féminin en offrant des expériences fantastiques et véhiculant un esprit de fête, afin de marquer l'histoire et transmettre un héritage riche et passionnant ! 

Notre succès se construira sur notre mobilisation et le respect de ces engagements.

Parce que la tenue d’une coupe du monde de football en France est un enjeu majeur, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant le goût du challenge qui partageront notre état d’esprit et notre investissement à faire de ces évènements un succès !

Venez intégrer notre structure et bénéficiez d'une expérience exceptionnelle !

Missions

Rattaché au Responsable du service Marketing, vous participerez à la mise en place et à la bonne réalisation des plans de promotion des Coupes du Monde Féminines de la FIFA U20 2018 et 2019.

Vos missions seront de :

  • Participer aux briefs agences, cahiers des charges, comptes rendus
  • Participer à la définition du plan de communication (agence et/ou interne)
  • Participer à la coordination des prestataires (agence, imprimeur, routeur…) et au suivi des livraisons des éléments dans le respect des délais (en contact avec les villes hôtes, les ligues…)
  • Assurer la diffusion et la bonne coordination en interne (service marketing, presse, com’ interne…)
  • Participer au développement des partenariats médias en adéquation avec les équipes et événements suivis
  • Gérer le retroplanning et le respect des délais
  • Contribuer à l’analyse du roi des campagnes, au bilan et recommandations de fin de campagne
  • Réaliser une veille sur les projets et campagnes de promotion des acteurs du milieu sportif
  • Coordination opérationnelle de la mascotte de la compétition

Vous serez aussi amené(e) à aider la Responsable Evènementiel sur des opérations de promotion (J-365…).

Vous pourrez également être amené(e) à participer sur d’autres sujets transverses au service Marketing.

Profil

De formation supérieure dans le domaine du marketing et/ou de la communication, vous justifiez :

  • Bon relationnel, adaptabilité, créativité
  • Capacité à structurer et gérer des projets
  • Sens de l’organisation et du détail
  • Rigoureux(se)

Expériences

Vous justifiez :

  • Une première expérience réussie (stage accepté) au sein d’un service communication/promotion chez un annonceur, ayant-droit et/ou agence
  • Une connaissance sur l’univers de la communication, des médias, et de l’environnement sportif

Compétences

  • Des notions opérationnelles de la langue anglaise sont indispensables
  • Maitrise courante des outils bureautiques : Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook
  • Logiciel spécifique : Photoshop (notions)

 

Conditions

  • Service Marketing
  • Date de début : Juillet 2018
  • Date de fin : Janvier 2019

 

Candidature 

Professionnalisme et réactivité font partie de nos valeurs.

Aussi, toutes les candidatures doivent être transmises au plus tard le mercredi 6 juin via l’outil de recrutement en cliquant sur  Postuler. 

Le LOC est « handi-accueillant » - les bénéficiaires d’une reconnaissance de travailleur handicapé ou assimilé sont bienvenus.

Emplois similaires

Emplois similaires