Havas Play

Née du rapprochement entre Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris, Havas Play propose une approche inédite des contenus et expériences de marque meaningful. Havas Play déploie ses expertises inégalées en sponsoring, partenariats média, social, influence et data média pour placer les marques au cœur des passions, des communautés et des conversations ; et nourrir ainsi leur capacité à changer la vie des gens et le monde qui nous entoure. Havas Play s’appuie également sur les assets et expertises des différentes filiales de Vivendi.

About Havas Play

Nous croyons que, dans une société fragmentée où chaque sujet – petit ou grand – est l’occasion d’observer une radicalité croissante et une perte de nuance, les territoires qui rassemblent encore les gens (passions, centre d’intérêts) sont les seuls à pouvoir créer encore de la valeur.

Nous voyons de la valeur dans tout ce qui rapproche encore les gens. Nous sommes convaincus que c'est là que les marques doivent jouer pour gagner. Pour y parvenir, les marques doivent proposer des histoires, des contenus et des expériences ambitieuses et meaningful qui s'intègrent avec justesse dans la vie des gens - à travers leurs passions, leurs intérêts et leurs loisirs - plutôt que d'interrompre leur vie pour leur parler d'elles-mêmes.

Nous voulons apporter des réponses meaningful aux problématiques des marques, autant que des réponses de marques aux problématiques meaningful.

Nous nous engageons à aider les marques à gagner - en étant culturellement justes - là où leurs cibles se réunissent par passion, centre d’intérêts ou divertissement.

Cette vision, nous la déployons grâce à nos ambitieux clients, parmi lesquels : Orange, ALL – Accor Live Limitless, Coca-Cola, Alpine, FDJ, Louis Vuitton, GMF, Qatar Airways, BKT, Citroën, Paris 2024, France 2023, UEFA, PSG, SPA, L’Enfant Bleu, Warner, France TV, etc.

Culture

Notre ADN d’agence créative au sein du grand groupe mondial Havas Group, ainsi que notre connaissance du monde du sport business et de l’entertainment nous permettent d’imaginer et de déployer au quotidien des dispositifs d’engagement et des campagnes de communication sur mesure, riches de sens, impactantes et durables ; pour les marques, au service des fans.

Nous sommes 65 talents passionnés, qui rassemblent la plupart des métiers de la communication grâce à des expertises multiples intégrées à l’agence : Création, Digital et Social Media, RP et Influence, Evénementiel et Relations Publiques, Planning Stratégique, Data & Insights. Ces expertises nous permettent d’intervenir sur l’ensemble de la chaine de valeur d’un partenariat sportif, depuis le conseil dans le choix d’un territoire d’expression, jusqu’à l’optimisation des campagnes d’activation.