Intersport

France

À propos de Intersport

L'entreprise est leader sur ce marché au niveau international. Le groupe est né en 1968 du regroupement de dix groupements d'achats de produits sportifs.

Le groupe compte aujourd'hui 5 500 magasins affiliés dans 42 pays (en Europe et au Canada) représentant une quinzaine de filiales (Intersport France, Intersport Autriche, Intersport Espagne, Intersport Belgique, Intersport Slovénie, Intersport Athlétics en Grèce [réf. souhaitée], Intersport Canada, Intersport Finlande, Intersport Allemagne, Intersport Royaume-Uni, Intersport Italie, Intersport Hollande, Intersport Norvège, Intersport Pologne, Intersport Russie, Intersport Slovénie, Intersport Suisse, Intersport Turquie).

Chaque filiale dispose d'une importante autonomie. Intersport International Corporation, qui n'emploie qu'une centaine de personnes, est principalement chargé de négocier les achats pour le groupement et d'organiser la sélection des produits pour les marques propres au groupe comme : ENERGETICS (fitness et musculation), etirel (vêtement multisport), Dynatour (golf), FIREFLY(vêtement pour jeune), McKINLEY (sports outdoor et de montagne), NAKAMURA (cycles), PRO TOUCH (équipements pour la course et les sports d'équipe), TECNOPro (ski et sport de raquette).

Ce recruteur n'a actuellement aucun poste à pourvoir. Pourquoi ne pas essayer notre outil de recherche d'emploi ?

Abonnez-vous aux notifications d'offres par e-mail