Webinaire gratuit : L’Impact de l’Age Digital sur le Marketing du Football

Publié :

Webinaire

Les équipes de football doivent de plus en plus s’adapter à la demande des fans de la nouvelle génération, les « digital-natives ». Les hautes technologies ouvrent de nouveaux modèles de business, ce qui permet aux clubs de générer des flux de revenus plus productifs et de développer des stratégies de croissance plus diverses.

Aujourd’hui, l’engagement des fans peut être atteint plus en profondeur et de manière plus personnalisée, et ceci ne se limite pas aux jours de match. L’accès au monde digital se fait 24h/24, 7j/7, et plus une équipe le réalise judicieusement, et plus elle répond à la demande de manière créative, plus sa stratégie sera efficace aux niveaux personnel et commercial.

L’Institut Johan Cruyff offre aux professionnels de l’industrie, et au-delà, la chance d’apprendre des leaders du secteur qui expérimentent les évolutions technologiques. Dans ce webinaire gratuit, ‘L’Impact de l’Age Digital sur le Marketing du Football’, le CEO de GlobalSportsJobs, Will Lloyd, animera le débat entre les orateurs du jour.

Les orateurs pour cet événement sponsorisé par GlobalSportsjobs seront : Richard Denton, Professeur de Sport Marketing au Johan Cruyff Institute ; Richard Lamb, International Business Director de l’Inter Milan ; et Steven Adams, Senior Commercial Acquisitions Manager a la FA, Fédération Anglaise de Football.

Le webinaire se tiendra à 10h (CET) le Jeudi 13 octobre 2016.

Inscrivez-vous des maintenant à cette expérience pédagogique unique

Donnez un coup de pouce à votre carrière avec les dernières offres d’emplois disponibles ou créez un compte aujourd’hui pour rester au fait des dernières perspectives, évènements et offres dans le sport. 

Banner Webinaire

 

Retour à la liste