Romuald Nguyen - Responsable des Affaires Institutionnelles et Internationales, FFF

Publié :

Travail, rigueur et persévérance, Romuald Nguyen a accepté de revenir sur sa carrière au sein de l’industrie du sport qui a commencé dès ses 20 ans en tant que président bénévole dans son club de Judo. 

Aujourd’hui Responsable des Affaires Institutionnelles et Internationales au sein de la FFF, Romuald Nguyen a toujours su prendre le temps de comprendre le milieu dans lequel il évolue pour pouvoir mieux l’appréhender et agir en conséquence. Il revient notamment sur le poste clé qu’il occupe pour le lobbying de la Fédération en France mais aussi à l’international en liant des partenariats stratégiques avec des fédérations étrangères comme les Etats-Unis ou la Chine. 

Enfin, il vous livre ses conseils pour faire carrière comme le fait d’agir comme un athlète de haut-niveau, tout donner sans compter quand on fait ce que l'on aime afin de rester épanoui dans sa carrière professionnelle.

Donnez un coup de pouce à votre carrière avec les dernières offres d’emplois disponibles ou créez un compte aujourd’hui pour rester au fait des dernières perspectives, évènements et offres dans le sport. 

 

Retour à la liste