Nouvelle Année, Nouveaux Objectifs Professionels

2018Le début d’une nouvelle année est la période idéale pour se concentrer sur les stratégies à mettre en œuvre pour atteindre vos objectifs pour l’année à venir. Nous avons réuni pour vous 10 stratégies éprouvées pour renforcer votre engagement en vous concentrant sur votre motivation à parvenir au succès sur les plans personnel et professionnel en 2018.

Voici nos 10 conseils pour renforcer votre motivation :

  1. Ayez une vision en « haute définition » de vos objectifs. La projection claire de votre réussite vous aide à dire NON aux distractions.
  2. Divisez votre objectif en paliers à court terme. Les GRANDS défis entraînent une paralysie à agir tandis que l’existence d’étapes intermédiaires crée une dynamique.
  3. Prenez du recul et analysez la progression de vos objectifs. Prenez un moment pour constater vos progrès réalisés jusque-là.
  4. Composez votre propre dream team en vous entourant de personnes positives, motivées et constructives qui vous soutiendront et vous feront repousser vos limites pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Ne soyez pas timide, elles seront ravies de vous aider. Veillez cependant à ne pas choisir des amis qui accepteront vos excuses.
  5. Pensez à l’abondance. Si vous partez du principe que les opportunités sont rares, vous serez prêt à tout et vous deviendrez égoïste, ce qui vous isolera des autres et ne vous aidera pas à atteindre vos objectifs.
  6. Voyez les choses sous un angle différent : il y aura toujours des gens dans une situation pire que la vôtre, c’est la manière dont vous allez de l’avant qui importe. Vous apprenez toujours plus des autres dans l’adversité.
  7. Rappelez-vous POURQUOI vous avez commencé … reconnectez-vous à votre objectif, qu’il s’agisse de divertir un public, d’aider les autres ou de subvenir aux besoins de votre famille.
  8. N’ayez pas peur de l’échec, les erreurs font partie intégrante de l’apprentissage. Faites de petites erreurs, des erreurs rapides et des erreurs qui vous permettent de progresser dans vos objectifs.
  9. Concentrez-vous sur le fait de maximiser vos forces, elles vous énergisent et auront des retombées énormes.
  10. Parlez-vous comme à un ami plutôt que comme le démon tyrannique dans votre tête qui vous répète que vous n’y arriverez pas. Cette petite voix essaye de vous faire rester en sécurité, et la sécurité n’est pas la bonne voie !

Lire des blogs et des articles est une excellente manière de trouver l’inspiration, mais vous ne pourrez être réellement satisfait que lorsque vous commencerez à agir…

Et vous, qu’allez VOUS faire MAINTENANT pour créer l’impulsion dont vous avez besoin ?


Donnez à votre carrière dans le sport un coup d’accélérateur avec les dernières offres à pourvoir ou créez un compte aujourd’hui pour rester informé des derniers évènements ou des dernières offres à pourvoir et découvertes dans le secteur du sport.

CreateAccount

 

Retour à la liste