Les meilleurs cursus d’études universitaires supérieures dans le domaine du sport business en 2017

Publié :

uni ranking 680

Le classement SportBusiness des meilleurs cursus d’études universitaires supérieures pour l’année 2017 a été publié dans l’objectif de fournir le système de classement des cursus de Master le plus fiable et le plus respecté au monde dans le domaine du management sportif.

Les établissements reconnus sont à nouveau en tête et l’Université de l’Ohio est arrivée première pour la cinquième fois dans l’histoire du classement, créé il y a six ans, et est également arrivée en première place en ce qui concerne le choix des anciens élèves. L’Université du Massachusetts à Amherst est quant à elle montée sur la plus haute marche du podium en termes de choix des directeurs de programmes, devant l’Université de l’Ohio et l’Université Deakin, en Australie. En Europe, c’est le grand retour du FIFA master du CIES qui, tout comme l’Université de l’Ohio, a remporté sa cinquième victoire en six ans.

ranking FR

6 de nos partenaires académiques font partie du top 40, dont AMOS Business School, école française.

Cliquez ici pour afficher et télécharger la totalité du supplément au classement.


Donnez à votre carrière dans le sport un coup d’accélérateur avec les dernières offres à pourvoir ou créez un compte aujourd’hui pour rester informé des derniers évènements ou des dernières offres à pourvoir et découvertes dans le secteur du sport.

CreateAccount

 

Retour à la liste