Les Métiers Tendances du Digital Sportif

Amos Digital

Voici les métiers du Digital sportif qui recrutent et promettent un bel avenir aux étudiants en 2018 !  AMOS Sport Business School nous aide à y voir plus clair sur ces métiers.

DIGITAL  MARKETING MANAGER :

Ce métier requiert de la polyvalence et en même temps une spécialisation dans ce secteur.

Il faut à la fois être agile du côté Marketing pour développer efficacement l’image de marque en ligne et de l’autre côté être capable de générer du traffic et optimiser le site web.

Une vision globale du marché du sport ainsi que le développement d’un sens critique sont également essentiels.

 

TRADER SPORTIF :

Selon Cyril Journo, Responsable Trading – Sports Units à la FDJ, être trader sportif, c’est savoir exploiter et développer des offres de paris sportifs pour différents clients, le tout dans le respect des contraintes réglementaires.

L’objectif est d’optimiser le couple chiffre d’affaires – taux de retour au joueur , ce dernier correspondant à la proportion des sommes gagnées par le  joueur par rapport à la totalité de ses mises ou dépenses. Les qualités requises pour être trader sont une bonne connaissance du sport, une forte aisance avec les chiffres, une très bonne mémoire et une bonne gestion du stress.

 

Vous pouvez retrouver ce témoignage sur la chaîne Youtube Officielle d’AMOS Sport Business Schooldans la rubrique Sport/Emploi.

Boostez dès aujourd’hui votre carrière dans le monde du sport business avec nos dernières offres à pourvoir ou créez un compte sur notre plateforme. Le meilleur moyen pour tout savoir des derniers événements, des derniers emplois mis en ligne et découvrir toute l’actualité du sport business.

CreateAccount

 

 

Retour à la liste