GlobalSportsJobs lance sa plate-forme entièrement dédiée aux marchés asiatiques.

Publié :

Londres, Royaume-Uni, 20 octobre 2014 – Global Sports and Media Group, le media digital de référence dans le recrutement de talents pour les acteurs internationaux de l’industrie du sport, lance officiellement sa plateforme dédiée au marché asiatique – globalsportsjobs.cn –  pour répondre aux besoins toujours plus grands des sociétés sur ces marchés.

GSJcn

Partie prenante de la stratégie d’expansion globale de Global Sports and Media, cette nouvelle plate-forme asiatique permettra aux sociétés locales, régionales et internationales d’accéder au vivier de talents de cette région, dont le secteur du sport connaît une croissance rapide. Sont inclues comme Membres Fondateurs de la plate-forme des organisations telles que le Hong Kong Jockey Club, la NBA, Infront Sports & Media, le Hong Kong Sports Institute et LeTV.

La région Asie-Pacifique a connu une croissance soutenue depuis plusieurs années et les perspectives de développement sont nombreuses et prometteuses avec l’organisation de manifestations sportives majeures comme les Jeux Olympiques d’Hiver de 2018 à Pyeonchang, le Coupe du Monde de Rugby IRB au Japon en 2019 et les Jeux Olympiques d’été à Tokyo en 2020. Malgré la croissance rapide du secteur du sport dans la région et les investissements découlant de celle-ci, le manque de professionnalisme et de talents se fait encore sentir.

Le lancement de globalsportsjobs.cn répond à ce besoin stratégique. La nouvelle plate-forme, la première dans son genre sur le marché asiatique, regroupera l’ensemble des opportunités de carrière au sein de l’industrie et sera le portail media de référence pour mieux appréhender les spécificités de l’industrie du sport dans cette région (conseils carrière, les dernières tendances du marché, des retours d’expérience de ceux qui font l’industrie du sport au jour le jour). 

« Notre volonté de construire et de proposer une plate-forme spécialisée dans l’acquisition de talents dans l’industrie du sport pour la région Asie-Pacifique a été soutenue et renforcée par notre capacité à rapprocher les personnes souhaitant faire une carrière dans cette industrie et les sociétés demandeuses de ces talents sur nos autres plates-formes régionales. Nous voulons être l’un des vecteurs apportant plus de professionnalisme à l’industrie régionale en apportant les dernières innovations en matière d’acquisition de talents. Nous partageons avec les membres Fondateurs de la plate-forme la vision suivante : l’attraction de talents dans la région ne pourra être que bénéfique à l’industrie dans son ensemble et la notoriété des sociétés ne pourra être que renforcée grâce à la plate-forme globalsportsjobs.cn pour attirer ces talents. » Karl Oliver, Global Sports and Media Group Executive Chairman.

Le lancement de la nouvelle plate-forme asiatique fait suite aux lancements réussis de globalsportsjobs.fr et globalsportsjobs.de sur leurs marchés respectifs qui, avec la plate-forme anglo-saxonne – globalsportsjobs.com – permettent de couvrir la quasi-totalité des besoins en termes d’acquisition de talents de l’industrie du sport dans le monde. 

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Dany Rubbo
Marketing & Communications Manager
dr@globalsportsjobs.com
+44 (0) 203 642 0580

Norman Liu
Business Development Director – Asia
nl@globalsportsjobs.cn
+86 139 1199 9312

Retour à la liste