GlobalSportsJobs.fr et Goaleo deviennent partenaires

Publié :

De leur volonté commune de participer à la promotion du sport sur les territoires francophones, GlobalSportsJobs et Goaleo sont fiers de lier un partenariat stratégique.

GoaleoGSJ

Goaleo est la première plateforme sociale gratuite dédiée au monde du sport disponible en français et en anglais, et accessible sur ordinateur, tablette et mobile.

Goaleo vient combler un manque dans le monde du sport qui n’était doté, jusqu’à maintenant, d’aucun outil social de référence. Goaleo s’adresse ainsi à l’ensemble des acteurs du monde du sport au premier rang desquels les sportifs (quel que soit leur sport et leur niveau de pratique), les clubs, les fédérations mais aussi les marques, medias et entreprises et de grandes personnalités du sport (parmi lesquelles Thierry Dusautoir, Boris Diaw, Yannick Agnel ou encore Jérôme Fernandez).

Cliquez ici pour créer des maintenant un compte sur Goaleo.

GlobalSportsJobs.fr est le media digital international de référence dans la mise en relation des candidats et recruteurs ainsi que le développement de la marque employeur au sein de l’industrie du sport. GlobalSportsJobs.fr publie des offres d'emploi de qualité et du contenu original et engageant, sur une plateforme faite sur-mesure, tout en proposant des espaces publicitaires et un canal de communication innovant pour les acteurs de l'industrie du sport francophone.

Cliquez ici pour créer un compte sur GlobalSportsJobs.fr et accéder à l’ensemble des offres d’emplois disponibles.

En nouant un partenariat, GlobalSportsJobs.fr et Goaleo souhaitent ensemble proposer aux acteurs du monde du sport tous les outils nécessaires à la maitrise de l’espace digital et un accès simple aux dernières tendances et actualités qui sont aujourd’hui capitales pour comprendre les changements qui s’opèrent sur le territoire français et pouvoir ainsi y participer.

A ce propos, Remy Colliard, responsable de la plate-forme française, déclare enthousiaste :

GlobalSportsJobs a pour vocation de renforcer continuellement sa position de plate-forme digitale de référence pour les talents au sein de l’industrie du sport.

Nous pensons ainsi qu’il existe de véritables synergies entre GlobalSportsJobs et Goaleo pour promouvoir et développer l’industrie du sport et la rendre à la fois plus transparente et attractive mais aussi plus ouverte et professionnelle pour toutes les personnes qui s’y intéressent et qui souhaitent aujourd’hui associer passion et projet professionnel.

Il nous a donc paru que s’associer à un réseau social entièrement dédié au monde du sport était une évidence afin d’être à l’avant-garde de l’utilisation des derniers canaux digitaux mais surtout pour anticiper les attentes de notre audience de candidats et répondre à leurs besoins.

De la même façon, Damien Lesavre, CCO de Goaleo, se réjouit :

L’écosystème que nous construisons a vocation à répondre à tous les besoins du sportif universel. Notre ADN, ancré autour de la pratique, de la performance ou encore des opportunités de carrière doit également se traduire par le développement d’un environnement serviciel qui réponde aux attentes de chacune des grandes familles qui composent cet écosystème.

Et l’emploi fait partie des services qu’une plateforme sociale se doit d’apporter à ses utilisateurs et ce, d’autant plus que le secteur du sport surperforme par rapport à l’économie globale avec une croissance moyenne de 4% par an.
Même si cette croissance est cyclique, puisque dépendante des grands événements sportifs, le secteur continue de croitre plus rapidement que les autres, même en temps de crise.

Les événements qui auront lieu dans les prochains mois et les prochaines années en France (avec en ligne de mire, nous l’espérons, l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024 à Paris) revêtent donc un enjeu économique fort, avec, à la clé, la création d’emplois.
Il était donc naturel de nous associer à GSJ, plateforme qui offre aux candidats un accès privilégié aux dernières offres d'emploi, tant en France qu’à l’international, dans l'industrie du sport.

Retour à la liste