GlobalSportsJobs et Fast Sport lancent une campagne pour présenter les métiers qui font le sport

Publié : lundi 26 septembre 2016

GSJ Fast Sport

Le 26 Septembre 2016,

GlobalSportsJobs est heureux d’annoncer le lancement d’une campagne en collaboration avec Fast Sport, le centre de formation des professionnels du sport business.

Cette campagne a pour but de présenter les métiers qui font l’industrie du sport grâce, d’une part, aux compétences de Fast Sport en termes de connaissance-métiers, et d’autre part aux témoignages et retours d’expérience des membres de la communauté GlobalSportsJobs. Les thèmes abordés lors de cet état des lieux des fonctions-clés des organisations sportives (fédérations, agences, médias, stades…) tourneront autour du parcours généralement suivi pour occuper le poste, des missions et défis spécifiques à la fonction, des tendances actuelles du métier et du marché du travail ainsi que des qualités et compétences nécessaires ou recommandées.

De cette façon, les jeunes candidats à l’entrée dans l’industrie du sport et les professionnels désirant transférer leurs compétences vers une industrie dynamique et en forte croissance auront à leur disposition un éclairage à la fois sur les savoir-faire, le savoir-être et les axes d’évolution inhérents à chaque métier du secteur.

Stewart Park, Chief Marketing Officer de GlobalSportsJobs :

« GlobalSportsJobs a été fondé il y a plus de 5 ans avec un engagement, celui de fournir à notre public, non seulement les opportunités de carrières les plus qualitatives et diverses au sein de l’industrie du sport, mais aussi un éclairage transparent et actuel sur les secteurs et les métiers qui la composent. Cette campagne, menée avec Fast Sport, nous permettra d’offrir une vision globale de l’industrie du sport d’aujourd’hui à notre communauté mondiale en croissance constante. »

Marine Lallement, Directrice Générale de Fast Sport :

« Fast Sport accompagne les professionnels du sport business dans leurs actions de formation depuis 2007. Notre mission et notre approche constituent un observatoire privilégié de l’évolution des métiers et des compétences requises pour évoluer dans le monde du sport. Cette campagne permettra aux juniors de connaître les métiers qui font cet écosystème et d’avoir toutes les clés pour y accéder, et aidera les professionnels à se positionner et évoluer dans leurs fonctions. »

La campagne débutera le vendredi 30 septembre prochain avec la publication d’un premier dossier simultanément sur GlobalSportsJobs.fr et sur la Newsletter d’octobre de Fast Sport.

 

A propos de GlobalSportsJobs

GlobalSportsJobs est un media digital spécialiste qui fournit une solution simple et économique pour l’acquisition des talents, publie du contenu unique et engageant et met en avant un canal de communication et d’opportunités pour l’industrie du sport internationale. GlobalSportsJobs gère un réseau international de partenaires qui maximise ainsi la visibilité des opportunités d’emplois et engage 1,2 million de professionnels de l’industrie partout dans le monde chaque année.

 A propos de Fast Sport

Fast Sport est le centre de formation des professionnels du sport business. Fast Sport conçoit et dispense des programmes de formation de qualité qui répondent aux enjeux d’évolution et de développement des compétences des clubs, fédérations, organisateurs, marques, agences, mais aussi des collectivités et médias. Fast Sport Formation dispense des formations collectives et sur mesure en marketing, sponsoring, vente et droit du sport. Fast Sport Langues est spécialisé dans l’apprentissage des langues étrangères.

Pour plus d’informations, contactez :

GlobalSportsJobs

Rémy Colliard, Responsable Marketing France

rc@globalsportsjobs.com

+33 (0)1 84 88 70 40

Fast Sport

Marine Lallement, Directrice Générale

contact@fast-sport.fr

+33 (0)1 71 18 30 12

Retour à la liste